Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 

 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°2960345
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 20:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jeantend: ouai moi ça m'arrive quand je joue à Burnout, au debut je me suis dis: ouah !  :ouch:  d'où ils sortent ceux là ???  :lol:  
 
Pour ce qui est du jeu de Tennis, j'ai pas joué à ce type de jeu depuis great court 2 et au bout d'un moment je m'emmerdais, c'est vraiment mieux depuis ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 20:34:36  profilanswer
 

n°2960403
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-09-2005 à 21:03:33  profilanswer
 

Bof c'est toujours aussi chiant je trouve

n°2960955
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 07:24:03  profilanswer
 

Bon, apres quelques heures je me rend bien compte qu'en faite la modelisation et la 2d est à chier dans burnout, ça reste fun mais je me pose des questions:
Comment savoir où on en est ?! :??:  
Dans le mode Tour du Monde je vois 11/13 mais tout est fait (11 trucs) et j'ai que des medailles d'or et un trophé, d'ailleur ça fait pas des masses de courses comparé aux epreuves de crashs (pour l'instant 50/100 d'or) où l'on passe plus de temps en chargement qu'en jeu  :heink:  
Bref pour l'instant je suis coincé dans la classe compact et j'en ai plein le cul des crash: je veux faire des duels, des eliminators, des poursuites, etc.. mais plus de crash !  :fou:  
Ca devient lourd pfff :pfff:  
 
ps: j'ai eu l'or dans le grand prix et avec tout ça la classe musclé n'est toujours pas debloqué  :pt1cable:

n°2961132
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 17-09-2005 à 11:16:03  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Dans le mode Tour du Monde je vois 11/13 mais tout est fait (11 trucs) et j'ai que des medailles d'or et un trophé, d'ailleur ça fait pas des masses de courses comparé aux epreuves de crashs (pour l'instant 50/100 d'or) où l'on passe plus de temps en chargement qu'en jeu  :heink:  


 
Salut moi aussi au début j'étais dérouté par ça, mais il faut que tu reviennes au tout début du jeu en faisant "triangle", quand tu seras au début choisis le mode "Tour du monde" et la tu pourras choisir soit compact ou muscle!  
 
J'espère que c'était ce que tu cherchais (je pense que oui!  :o )!  :jap:  
 
Allez j'y retourne  [:multitude007]


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2961150
neriki
oenologue
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 11:34:18  profilanswer
 

Salut les gameurz. [:dawa]
 
Pour l'anniversaire du copain de ma soeur, on a prévus de lui offrir une PSP avec un jeu. Il est plutot branché jeu de bagnoles (la il passe sa vie sous gran turismo 4 sur PS2), et je voudrais avoir votre avis pour le choix du jeu:
En magasin, j'ai vu:
-Ridge Racer
-Burnout  
-Need for speed underground
 
A votre avis, lequel des trois est le mieux pour lui? [:opus dei]
Sinon, est ce qu'il existe d'autres jeux de voitures disponibles qui vaillent le coup que j'aille voir un autre magasin? [:opus dei]

n°2961204
Tyler

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 11:53:03  profilanswer
 

Si il aime bien GT4 achète Toca, Ridge racer et Burnout (Dans l'ordre où ça devait lui plaire) comme ça il test, et après tu ramènes les 2 autres jeux (Si il te laisse faire [:aztechxx])

n°2961229
gie27

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 12:02:37  profilanswer
 

ridge racer est sympa mais je trouve que comme tt les ridge racer il y a peu de circuits sinon il est assez fun
burnout est plutot jouissif, graphiquement perfectible mais bon ca tient quand meme la route, les temps de chargement ne sont pas si long que ca mis a part le tout premier ( 15 secondes) et la conduite est tres arcade ( meme votre grand mere peut en comprendre le concept sans se claquer de neurones )
quand a nfs, j ai trop joué a nfsu2 sur pc, je suis lassé de la série donc mon avis ne sera pas objectif sur cette version psp

n°2961575
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-09-2005 à 14:36:46  profilanswer
 

Le frangin vient de m'offrir LUMINES...  :jap:  :D  
 
(3ème jeux en plus de Wipe Out et Virtua Tennis)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2961609
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2005 à 14:57:06  profilanswer
 

neriki a écrit :

Salut les gameurz. [:dawa]
 
Pour l'anniversaire du copain de ma soeur, on a prévus de lui offrir une PSP avec un jeu. Il est plutot branché jeu de bagnoles (la il passe sa vie sous gran turismo 4 sur PS2), et je voudrais avoir votre avis pour le choix du jeu:
En magasin, j'ai vu:
-Ridge Racer
-Burnout  
-Need for speed underground
 
A votre avis, lequel des trois est le mieux pour lui? [:opus dei]
Sinon, est ce qu'il existe d'autres jeux de voitures disponibles qui vaillent le coup que j'aille voir un autre magasin? [:opus dei]


Aucun des 3 a priori...et surtout pourquoi ne pas prendre un jeu plus adapté aux consoles portables? :??:

n°2961859
Leops33

Transactions (1)
Posté le 17-09-2005 à 17:50:08  profilanswer
 

mon virtua tennis beugue énormément, matter les scores que j'arrive a obtenir !!  
 
1 062 140 à TANK ATTACK en plein entrainement, tout les Tank ont pété les plomb !
 
131 500 à PRIZE SNIPER sans utiliser de balle, donc sans servir, tout les objet ont volé à l'écran, comme si je les avais touché en même tps !!
 
 :lol:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 17:50:08  profilanswer
 

n°2962047
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 19:48:15  profilanswer
 

Haaaa honte sur moi ! C'est mon gamin qui m'a montré  :lol:  
Il me dit: j'ai debloqué  "muscle" je dis: KWOI ?! Mais tu n'as que 8/13 et aucun crash (et lui: ahhhh il y avait crash !?).
Sacré famille...  :lol:  :ange:  
Il me dit: bon, tu va à gp et c'est bon. Moi: ouai, c'est fait, je me me sur le point gp et il dit: non, à gp... merde je croyais que gp c'etait juste pour indiqué le point et noooooooooooooooooon ! Il faut mettre gp en surprillance tsss
Bon, j'ai l'or dessus, je vais attaquer les autres gp et attaquer la section muscle ! ;)
 
Il manque un truc aussi: enregistré certaines courses ou crash ou au moins les plus spectaculaire selon la machine.
Puis la camera en crash est souvant mal placé en crash:
si tu crée un crash sur le coté droit mais que tu est catapulté dans le bas coté, ben tu as le zoom sur une feuille et tu ne vois pas si il faut faire triangle ou pas selon l'avancé des voitures qui vient en sens inverse (dans le as d'une map avec 2 x 3 voies separé d'une barriere).
Une fois j'etais meme en vue dans une caisse sans rien voir de ce qui se passait :heink:

n°2962578
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 02:31:40  profilanswer
 

lol je voulais te poster la reponse ce matin, mais j ai eu mon internet qui a merdé toute la journée :p
sinon effectivement les crach ca tiend un peu de la chance et il est bon de les alterner avec les courses :p
 
sur les 2 épreuves où il faut faire le meilleur temps au tour en compact, tu as reussi à avoir la medaille d or ? moi j en suis à argent, mais pour or, il faut vraiment faire une p#### de course parfaite ; apres un certain nombre d essais mes nerfs ne tiennent plus la route :D


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2963876
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2005 à 21:47:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je n'arrive pas à faire le carre 4X4 dans les puzzles de LUMINES  :o  :sweat:  
Help me please.
 
edit :
 
J'arrive à sa mais ne sais pas comment le fermer...
 
 
XO    OX
XO    OX
XO    OX
XOOOOX

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 18-09-2005 à 21:48:34

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2964034
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 23:33:16  profilanswer
 

pour le carre 4x4

jeantend a écrit :

[:tapiocca]  [:tapiocca]  [:tapiocca]  [:tapiocca]  [:tapiocca]  [:tapiocca]  [:tapiocca]  [:tapiocca]  [:tapiocca]  enfin !!!  :pt1cable:
 
pour ceux qui galere la dessus aussi
http://img178.exs.cx/img178/1340/puzzle89tw.jpg
je precise quil faut placer le U à droite sur l ecran
et que la barre arrive en 4eme position apres le carré (toujours)



---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2964048
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2005 à 23:45:29  profilanswer
 

merci.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2964302
neriki
oenologue
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:16:06  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Si il aime bien GT4 achète Toca, Ridge racer et Burnout (Dans l'ordre où ça devait lui plaire) comme ça il test, et après tu ramènes les 2 autres jeux (Si il te laisse faire [:aztechxx])


 
Finalement, comme l'arcade, c'est pas trop son truc, j'ai été voir dans un autre magasin et j'ai pris toca. Ca lui a plu, (ma soeur m'a appelé le lendemain pour m'engueuler: Il a passé la nuit sur la PSP dans son lit avec les ecouteurs. :D ).
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Aucun des 3 a priori...et surtout pourquoi ne pas prendre un jeu plus adapté aux consoles portables? :??:


Oui, mais il aime les jeux de voitures... [:spamafote]
 
Sinon merci a vous de m'avoir repondu. :jap:

n°2964583
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:26:21  profilanswer
 

J'ai acheté Wipe Out et Virtua Tennis :
 
- Wipe Out est terriblement fun, en vector c'est sympa mais "pépère", en venom ça se corse sévèrement sur certains circuits, et en flash, mieux vaut connaitre les circuits !!! (Je suis pas allé plus loin pour le moment) Sinon l'impression de vitesse est très bonne, les effets sonores bah c'est du Wipe Out ! Les musiques, bof, y'en a quelques unes sympa mais bon... Graphiquement très beau je trouve, les temps de chargement sont corrects, bref un TRES bon jeu à mon avis. Je suis bluffé à chaque fois que j'y joue ! En plus, bonne durée de vie, 2 packs en téléchargement (gamma et delta), donc plein de nouveaux circuits, vaisseaux, skins, etc... (Et ce n'est pas tout, de nouveaux packs à venir les 1er et 16 octobre, entre autres...). Je recommande.  ;)  
 
- Virtua Tennis est très réaliste dans les mouvements des joueurs, c'est très fluide, les effets sonores sont bons (celà dit, on sent vraiment la boucle sur les applaus, c'est très pénible...). Par contre, la musique sur les menus est à chier, qui peut aimer ce genre de daube ??? Il serait temps de mettre de la "vraie" musique dans les JV, même sur les menus. On a pas besoin de ces espèces de mélodies pour lobotomisés, avec 2 accords de guitare saturée pour donner cet aspect "dynamique"... Bref, je me serais bien passé de cette musique naze...
Le gros point noir de ce jeu n'est cependant pas la musique qui accompagne ses menus. Le pire du pire, le jeu freeze juste avant de marquer un point. Pas systématiquement, mais très (trop) souvent. Exemple : l'adversaire m'envoie une balle, mon joueur plonge dessus pour la rattraper, et là : rien ! Ecran figé, gelé, "freezé"... Parfois jusqu'à 1 seconde au moins. Terriblement énervant ! Du coup, on n'a pas l'occasion de voir le joueur manquer la balle, on sait que le point est perdu. C'est je trouve totalement inadmissible. Les développeurs étaient bourrés ou ?....
Un jeu si bon, si fun, et voilà qu'un chargement TRES mal placé vient tout gâcher...
Dommage.
 
Les jeux qui me tentent : Lumines, Medievil (j'avais adoré sur PS One), Everybody's golf, et j'hésite entre burnout et Ridge Racer...
 
Valà ! :D

n°2964598
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:32:29  profilanswer
 

dans virtua tennis la couleur de la terre battue est atroce..ils n'ont jamais vu un vrai terrain en vrai ou quoi?!!


---------------
Flickr
n°2964600
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:34:12  profilanswer
 

C'est rien comparé à l'atrocité du freeze en pleine partie !  :sarcastic:

n°2964607
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 12:36:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je n'arrive pas à faire le carre 4X4 dans les puzzles de LUMINES  :o  :sweat:  
Help me please.
 
edit :
 
J'arrive à sa mais ne sais pas comment le fermer...
 
 
XO    OX
XO    OX
XO    OX
XOOOOX


 
Il faut avoir de la moule et enchainer :
 
oo
oo
 
puis :
 
xx
oo
 
avant que le métronome passe :D

n°2965546
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2005 à 21:21:32  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Il faut avoir de la moule et enchainer :
 
oo
oo
 
puis :
 
xx
oo
 
avant que le métronome passe :D


 
Réussit :jap:
Là je suis à devoir faire 20 carrés (après la grande croix), ce que j'ai fait il me semble... mais le chrono défile toujours et .. échec... j'ai loupé un truc ?
(Autre truc, j'ai des bugs de sauvegarde avec LUMINES... il me demande de recharger parfois etc... là par ex sa n'a pas validé ma réussite à un puzzle  :pfff: )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2965959
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 00:55:42  profilanswer
 

je pense que recharger sauvegarde c est juste une mauvaise traduction ou pas en tout cas suffit de faire ok et ya pas de probleme...
 
 c est quoi cette histoire de 20 carrés ? c est encore en mode puzzle ? :??:
 
en mode puzzle des fois ca valide pas quand tu as une piece de meme couleur collé à ta forme.


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2966158
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2005 à 09:41:50  profilanswer
 

jeantend a écrit :

en mode puzzle des fois ca valide pas quand tu as une piece de meme couleur collé à ta forme.


 
C'est pas des fois c'est tous le temps


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°2966187
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2005 à 10:04:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

(Autre truc, j'ai des bugs de sauvegarde avec LUMINES... il me demande de recharger parfois etc... là par ex sa n'a pas validé ma réussite à un puzzle  :pfff: )


 
C'est pas un bug, ça le fait chez moi aussi. Si tu utilises la veille de la PSP, quand tu reviens dans le jeu et que tu termines une partie il te demande si tu veux recharger ta sauvegarde précédente. Surtout tu réponds non sinon ton perds ton score ou ton puzzle que tu viens de faire. Ensuite il te demande si tu veux sauvegarder. Moi j'ai la version US donc les messages sont assez explicites. Je ne sais pas ce que ça donne traduit en Français.

n°2966243
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 11:00:51  profilanswer
 

Tony Hawk Underground 2 Remix
 
tony hawk, j'avais explosé le 3 dans tous les sens (tous les persos avec point de stat à fond, gaps etc ...100% du jeu), du coup le 4 je l'ai laissé passé ( un peu en overdose) le underground 1 d'après les tests avaient une durée de vie déplorable et gt pas persuadé par le concept donc encore un que j'avais laissé gentiment passé ... pis vint THUG2 et là ...il était grand temps de s'y remettre (pour ma part sur Xbox), mama mia ! LE tony hawk !
 
pas de révolution au niveau du gameplay juste qques ajouts bien appréciables mais tony hawk est l'un des rares jeux ou je prends plaisir à glander des heures en se balladant dans le skate park en tapant des délires, en essayant des combos, en cherchant les gaps, les stats ...Etc
l'ambiance Jackass et les vieux délires à dos de taureau et autres passent au final pas trop mal, c parfois pénible mais ça n'altère aucunement la qualité du titre. le tout est efficace, agréable, on a beau connaitre le gameplay sur le bout des doigts, dès la première partie, c'est toujours une valeur sure, qu'on est heureux de retrouver (pas tous les ans non plus mais avec 2 ou 3 ep d'intervalles on y replonge avec délices).
 
qu'en est il de cette version portable ?
là est la grande question qui m'a taraudé un bon moment malgrès des tests rassurants avant de me decider à l'extraire du rayon du micromania le plus proche.
Sincérement j'en attendais pas grand chose, à etre probablement décu, avec une maniabilité bien lourde et des graphismes cheap, tony hawk sur portable que peut on en attendre de plus que ça tant on a l'habitude des adaptations peu heureuses et bien éloignés des sensations sur console de salon...
le jeu démarre, logo PSP, temps de chargement au départ assez sympathique mais pas catastrophique, on retrouve notre roue multicolore, pas de doutes on est bien dans THUG2. création du skater, on retrouve en grande majorité les options de créations des version salon (visage, chapeau, torse, pantalon, tatouage...Etc) avec notre skater customisé en gros plan, aliasing et modele 3D un peu plus simpliste que la version salon mais jusqu'ici tout va bien, la création du perso m'occupe entre noisy et gare de lyon sans m'en apercevoir, obligé de mettre en veille la psp en vitesse pour le chgt de metro.
on pose son cul sur un siège de la 14, on réallume,on se démarre une carrière pépère : premier constat on retrouve les mêmes cut scenes, bien réalisé mais un peu plus grossières, normal, puis vient l'aire de jeu training,  la même au cm pres que sur THUG2 salon, une légère remanence un peu désagréable dans les zones sombres dont il faut s'habituer un peu au début, mais sinon on retrouve nos marques très vite, le rendu est extremement proche d'une version PS2, c'est vraiment beau et on a vraiment l'impression d'etre devant sa télé, sans ralentissements, whoua ! pour une portable impressionnant.
 
bon arrête de nous faire mariner qu'en est il de la maniabilité ?  
j'y viens ... pour vous parler de la maniabilité je dirais ceci : première partie, premier trick = 162,000
le maniabilité est excellente, on retrouve immédiatemet les sensations et les repères des consoles de salon, malgré 2 gachettes en moins que le dualshock, cette version psp se paie le luxe d'etre presque supérieur question maniabilité que la version Xbox avec ces gachettes analogiques mal exploitées, la que nenni, le skater se dirige à la croix, la caméra est sur le stick analogique, on retrouve nos grabs, flips, coping & co sur nos boutons habituelles et la gestion des gachettes est très instinctive, le seul petit souci qui m'a géné légérement : on peut difficillement tourner sur soi même à l'arret, cad, on s'arrete et on tourne à l'arret dans la direction souhaitée, c possible mais plus chiant que sur ps2 ou bobox à cause de la croix.
 
oui mais THUG 2 je l'ai déjà sur console de salon skoi l'intéret sur PSP à 60 euros ?
déjà, outre le fait de retrouver le jeu sur portable de bien belle manière, il faut noter 4 aires supplémentaires dans le destruction world tour, d'après les tests de JV.com & co à priori ces aires supp sont tout à fait dans la lignée de celles existantes, pas des petits skatepark au rabais l'histoire de dire qu'il y a du neuf, non de vraies aires.
après c'est une pure histoire de préférence de joueurs, n'yant pas fini le titre sur console de salon, et n'ayant pas trop de temps et de courage pour m'y remettre les soirs de semaine ou le week end, l'avoir sur moi toute la journée me permet de replonger dedans avec bonheur, avec des sensations et une jouabilité comparables, et je suis très fan des tony hawk, je refais une partie avec grand plaisir, juste pour glander dans le skate park à tenter des trucs, à placer des combos, juste comme ça dans le vide pour le fun, les nombreux défis ensuite : comme on dit y a du taf, et pour les acharnés y a de quoi patienter sereinement en attendant les sorties lointaines sur PSP, entre le destruction tour au grand complet (carrière) et le mode "session de 2 min" à l'ancienne, la durée de vie est énorme.
 
THUG sur portable, y avait de quoi avoir peur, "encore un tony hawk au rabais" ...et bien non car ce THUG est une valeur sure, des graphismes et des performances de qualité comparable aux consoles de salon, une maniabilité aux petits oignons : on retrouve toutes les sensations et les reflexes comme avec un dualshock en main, et le tout sur un portage du meilleur épisode de la série depuis le 3. Une excellente surprise, on se demande pourquoi ce titre n'est pas un peu plus mis en avant dans les campagnes marketing de la console...
M'enfin, Oubliez les innombrables portages de jeux de voitures qui foisonnent sur le monolithe protable, et foncez sur ce Tony ... je comprend même pas comment on peut ne pas craquer ...


Message édité par jazzypec le 20-09-2005 à 11:06:23

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2966677
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 20-09-2005 à 15:34:39  profilanswer
 

Minna no golf ( everybody'sgolf )
 
Petit jeu sans pretention qui a le merite de pas prendre la tete ^^  
on peut jouer a ce jeu 1 heure par jour sans etre larguée par la difficulté . De plus, les perso sont tres attachants ... le jeu est tres beau en lui meme et a aussi peu de chargement , ce qui en fait le jeu bien pratique en deplacement ^^ bref un jeu sans prise de tete , que je vous recommande ^^

n°2966713
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 15:55:14  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Minna no golf ( everybody'sgolf )
 
Petit jeu sans pretention qui a le merite de pas prendre la tete ^^  
on peut jouer a ce jeu 1 heure par jour sans etre larguée par la difficulté . De plus, les perso sont tres attachants ... le jeu est tres beau en lui meme et a aussi peu de chargement , ce qui en fait le jeu bien pratique en deplacement ^^ bref un jeu sans prise de tete , que je vous recommande ^^


 
tout a fais d'accord...
je l'ai depuis Janvier, et je ne m'en lasse pas.
pas mal de challenge pour debloquer tout les Items/parcours


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2966742
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 16:12:14  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Minna no golf ( everybody'sgolf )
 
Petit jeu sans pretention qui a le merite de pas prendre la tete ^^  
on peut jouer a ce jeu 1 heure par jour sans etre larguée par la difficulté . De plus, les perso sont tres attachants ... le jeu est tres beau en lui meme et a aussi peu de chargement , ce qui en fait le jeu bien pratique en deplacement ^^ bref un jeu sans prise de tete , que je vous recommande ^^


 
pour moi, c'est LE meilleur jeu de la psp,
c celui auquel je joue le plus (parmi wipeout, lumines, mercury, virtua tennis et maintenant THUG 2 qui devrait d'ailleurs etre une alternance solide à minna no golf sur ma psp)
 
à tel point que ce soir ou demain je vais me prendre la version PS2 qui sort tout juste : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm
 
c mignon, c attachant, c simple, c très bien fait, idéal pour les transports, pour peu qu'on ne soit pas réfractaire au genre, un "must have" et surtout un "must play"

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 20-09-2005 à 16:15:13

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2967524
Leops33

Transactions (1)
Posté le 20-09-2005 à 22:25:01  profilanswer
 

Pastorius a écrit :

J'ai acheté Wipe Out et Virtua Tennis :
 
- Wipe Out est terriblement fun, en vector c'est sympa mais "pépère", en venom ça se corse sévèrement sur certains circuits, et en flash, mieux vaut connaitre les circuits !!! (Je suis pas allé plus loin pour le moment) Sinon l'impression de vitesse est très bonne, les effets sonores bah c'est du Wipe Out ! Les musiques, bof, y'en a quelques unes sympa mais bon... Graphiquement très beau je trouve, les temps de chargement sont corrects, bref un TRES bon jeu à mon avis. Je suis bluffé à chaque fois que j'y joue ! En plus, bonne durée de vie, 2 packs en téléchargement (gamma et delta), donc plein de nouveaux circuits, vaisseaux, skins, etc... (Et ce n'est pas tout, de nouveaux packs à venir les 1er et 16 octobre, entre autres...). Je recommande.  ;)  
 
- Virtua Tennis est très réaliste dans les mouvements des joueurs, c'est très fluide, les effets sonores sont bons (celà dit, on sent vraiment la boucle sur les applaus, c'est très pénible...). Par contre, la musique sur les menus est à chier, qui peut aimer ce genre de daube ??? Il serait temps de mettre de la "vraie" musique dans les JV, même sur les menus. On a pas besoin de ces espèces de mélodies pour lobotomisés, avec 2 accords de guitare saturée pour donner cet aspect "dynamique"... Bref, je me serais bien passé de cette musique naze...
Le gros point noir de ce jeu n'est cependant pas la musique qui accompagne ses menus. Le pire du pire, le jeu freeze juste avant de marquer un point. Pas systématiquement, mais très (trop) souvent. Exemple : l'adversaire m'envoie une balle, mon joueur plonge dessus pour la rattraper, et là : rien ! Ecran figé, gelé, "freezé"... Parfois jusqu'à 1 seconde au moins. Terriblement énervant ! Du coup, on n'a pas l'occasion de voir le joueur manquer la balle, on sait que le point est perdu. C'est je trouve totalement inadmissible. Les développeurs étaient bourrés ou ?....
Un jeu si bon, si fun, et voilà qu'un chargement TRES mal placé vient tout gâcher...
Dommage.
 
Les jeux qui me tentent : Lumines, Medievil (j'avais adoré sur PS One), Everybody's golf, et j'hésite entre burnout et Ridge Racer...
 
Valà ! :D


 
j'ai débloqué la catégorie "Rapier" et c'est encore plus rapide que flash !! :pt1cable:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2967768
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 01:53:59  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

pour moi, c'est LE meilleur jeu de la psp,
c celui auquel je joue le plus (parmi wipeout, lumines, mercury, virtua tennis et maintenant THUG 2 qui devrait d'ailleurs etre une alternance solide à minna no golf sur ma psp)
 
à tel point que ce soir ou demain je vais me prendre la version PS2 qui sort tout juste : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm
 
c mignon, c attachant, c simple, c très bien fait, idéal pour les transports, pour peu qu'on ne soit pas réfractaire au genre, un "must have" et surtout un "must play"


Alors t'en es où sur Mercury ? J'avoue que c'est bien prise de tete par moment ^^
Ajout de ton test sur Tony Hawk Underground 2 Remix dans le second post :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-09-2005 à 02:13:20
n°2967906
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 09:52:18  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Alors t'en es où sur Mercury ? J'avoue que c'est bien prise de tete par moment ^^
Ajout de ton test sur Tony Hawk Underground 2 Remix dans le second post :jap:


 
j'ai fini la série 2 avec qques 1eres places aux high scores mais c super chaud et grave tordu !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2967917
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 09:57:05  profilanswer
 

J'ai jamais touché une 1ere place, a part ds le tuto.

n°2968162
maestun

Transactions (4)
Posté le 21-09-2005 à 11:55:44  profilanswer
 

Bon :o
Je reviens sur mon avis (plutôt négatif) sur Burnout Legends.
 
Ce jeu est une petite bombe.
OK, on a 30 fps seulement, plein de bugs graphiques, de la pixellisation, de l'aliasing, mais voilà, c'est fun, fun, fun !
Je me prends à rêver d'un Burnout fait avec le moteur de jeu de Ridge Racers... La PSP trouverait alors sans problème sa killer app' ;)

n°2968421
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:51:56  profilanswer
 

3 Nouvelles cartes Fired Up sur le site www.yourpsp.com et ajout de myPSPMAG dans le second post du topic ^^


Message édité par HypnosS le 21-09-2005 à 13:52:17
n°2968611
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:57:25  profilanswer
 

Bon ben voila, j'en suis a 50% du jeu a toca2 et ça me pete deja les couilles  :fou:, heuresement y a castlevania qui sort sur DS vendredÿ [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par Samanosuke le 21-09-2005 à 14:58:38
n°2969410
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:49:06  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Bon ben voila, j'en suis a 50% du jeu a toca2 et ça me pete deja les couilles  :fou:, heuresement y a castlevania qui sort sur DS vendredÿ [:nico54]


 
Pourquoi ?

n°2969433
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:56:40  profilanswer
 

Ben j'ai l'impression d'avoir fait le tour des circuits, pis les courses c'est un peu toujours pareil quoi, les caisses sont franchement pas palpitantes, c'est  la lassitude en fait plus que du petage de zbaboules  :)


Message édité par Samanosuke le 21-09-2005 à 19:57:26
n°2969512
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 20:26:08  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Bon ben voila, j'en suis a 50% du jeu a toca2 et ça me pete deja les couilles  :fou:, heuresement y a castlevania qui sort sur DS vendredÿ [:nico54]


 
C'est vulgaire et irrespectueux  :o  tu sort !  :o


Message édité par stancw le 21-09-2005 à 20:26:25
n°2969590
Tyler

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:40:42  profilanswer
 

GTA liberty city stories réservé, vivement le 15 Octobre :)
 
Sinon j'attend un bon jeu d'aventure, un rpg ou chepa un truc dans le genre, ya un truc qui s'appelle Y's : The Ark Of Napishtim qui s'annonçait assez sympa mais j'ai lu que le jeu était bien court (dans les 10h) et que les quetes était pas vrt passionnantes, trouver et tuer 3 Boss...

n°2969621
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 20:49:20  profilanswer
 

Bon ben a part Wipeout, lumines, RR et mina no golf pas de bon jeu ?  :??:  ça fait pas beaucoup comme choix de qualitay  :pfff:  
j'ai bien fait de pas tomber dans la geekitude ....


Message édité par stancw le 21-09-2005 à 20:50:02
n°2969633
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 20:52:54  profilanswer
 

Ouais je trouve qu'il y a pas grand chose d'intéréssant si tu aimes pas les jeux de voiture...
 
J'ai pas encore terminé Lumines ou Wipeout mais les bons jeux tardent (et gta m'intéresse pas)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR