|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2006 à 19:33:27 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | J'avais une image avec un clavier qui rappelais tous les racourcis, je te retrouve ça et je poste |
mooky Happy Blending !! | sur leMedia Wiki de Blender
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:43:14 ![]() ![]() |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) |
|
infactor | Bonjour, je fais suite à un post que j'ai crée dans la section graphisme ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4997-1.htm. Il y a eu peu de réponse mais chloeprod m'encourage a utiliser blender.
|
infactor | ok merci, je vais essayer cette fonction appende.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
infactor | Arf, encore une question Mooky, toi qui connait parfaitement ce logiciel (à la lecture de tes reponses dans les différents posts), a combien de temps evalues-tu la réalisation d'un tel film sur Blender pour quequ'un comme toi avec une finition meilleure mais sans artifices supplémentaires : http://www.youtube.com/watch?v=y2NVIRibqBk |
sea555 | Existe il une version fr de blender ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
demon-diablo | salut
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
icet69 | Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou me renvoyer a un tutoriel pour m'aider a avancer dans ma quete de la modelisation de cette voiture car je ne sais plus quoi faire merci d'avance a tous les gens
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tu as des textures ici :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
icet69 | merci et pour la forme jarrive pas trop a faire des forme stykle rond ou un pare choc a +
|
cricrie88 | coucou me revoila
|
cricrie88 |
|
cricrie88 | merci pour le Z Mooky |
mooky Happy Blending !! |
|
mooky Happy Blending !! | Tu n'as peut être pas fait la mise au point du réglages des Ombre pour le Spot.
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai un peu paufiné deja:
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | en fait j'ai limpression qu'il me manque un bout de ce que dis le tuto la:
|
cricrie88 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
kaizel vive aubade ;) |
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |