|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
gringoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 10:59:43 |
artsamie | je suis sur liste d'attente pour un T1 à montbé |
alexou77 | moi j'ai " la décision est subordonnée à des désistements ultérieurs" c'est mort en gros? Jer sui échelon 5? Message édité par alexou77 le 27-06-2006 à 11:06:43 |
artsamie | j'ai la meme chose que toi. |
metalman24 | Alexou77 tu es echelon 5 et ta pas de logements???
|
highlanderman | moi, je vais aller sur dijon en prépa, et je pense aller en foyer de jeunes travailleurs |
poiuyyt | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par poiuyyt le 28-06-2006 à 09:37:52 |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:27:00 |
standinginparis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiuyyt |
|
stayle_xercor |
|
k-o-tor |
Message cité 1 fois Message édité par k-o-tor le 01-07-2006 à 12:30:15 |
artsamie |
|
alexou77 | moi je l'ai fait par internet ca a très bien marché...[ je parle des changements de voeux] |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
ti_coin | J'ai une place dans une des chambres de 11m² de la cité de Rangueil à Toulouse. Ca ressemble à quoi ? |
matrix- | bonjour, une question, si on travaille pendant les vacs (juillet/aout) smic environ 900 par mois disons.
|
k-o-tor |
Message cité 1 fois Message édité par k-o-tor le 03-07-2006 à 13:42:42 |
artsamie | par contre ca gonflera les revenus de tes parents pour l'année prochaine, à moins que tu ne sois pas à charge de tes parents |
ameliel | c'est bizarre que certaines d'entre vous sont sur liste d'attente alors que vous êtes échelon 2 ou 3.. moi je suis echelon 0 et j'ai une place en cité U à Lyon..
|
matrix- |
|
ameliel |
|
romainm00 |
|
Dark Crystal | http://www.cnous.fr/_vie__dossier_15.45.17.htm en gros faut suivre des études supérieures spécifiques. oui tu dois faire une demande pour l'obtenir puisque le seul fait d'avoir ta mention n'est qu'une condition necessaire. Message édité par Dark Crystal le 04-07-2006 à 13:43:04 |
lalia39 | d'accord merci beaucoup. Et la demande ca se passe comment et on a jusqu'à quand pour l'effectuer? J'ai pas trouvé grand chose sur le site du cnous |
Dark Crystal | ouais je sais pas trop en fait, je te conseille d'appeler ton CROUS, il te renseignera bien mieux et tu sera fixé sur la démarche etc...
|
romainm00 |
|
k-o-tor |
|
pcutaia | pour changer les voeux sur cette liste on peu le faire directement sur le net ? et l imprimé ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |