|
Auteur | Sujet : Entretien chez PSA |
---|
Oski | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:44:06 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ben en stage t'es encore étudiant donc t'es encore en formation. Si tu regardes d'un peu plus près, normalement c'est la personne qui désire être formée qui débourse. Lors d'un stage, t'apprends plein de trucs utiles pour la suite et ça fait une ligne en plus sur ton CV. Après c'est à toi de le vendre.
Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 14-04-2006 à 23:55:05 |
Oski |
|
jercec |
|
jercec |
Message édité par jercec le 15-04-2006 à 09:14:28 |
joquetino |
|
jercec |
|
jercec |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 18:20:12 ![]() ![]() |
arras |
Oski |
|
couak |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Svensken | Justement chez PSA en simu ils ont ouvert quelques postes. Avec les normes de choc piéton qui viennent de passer, ya de la demande en crash ! |
louloupio A moi la victoire !!! | Go BoB go go go |
jercec |
|
bill_boy |
jercec |
|
Elodie591 | Bonsoir tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Elodie591 le 15-06-2006 à 23:38:21 |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Niki55 |
|
arras |
couak | la personne parlait de contrat d'alternance pour de la logistique, pas une embauche ferme dans l'informatique |
jercec |
|
r1-bo | C'est claire que dans l'industrie auto, si les presta n'existait pas ... |
nicopsa | Oui le process de recrutement est le même quelque soit le service concerné.
|
Niki55 |
Message cité 1 fois Message édité par Niki55 le 20-06-2006 à 16:22:08 |
Elodie591 | Est ce que quelqu'un sais si je vais avoir un 3ème entretien à l'issu du deuxième avec le responsable methode logistique ? |
nicopsa |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
choubidou10 | non mais tu sais nous sommes nombreux aux achats...Elle achète quoi? |
Niki55 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |