| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 00:33:13 ![]() ![]() |
yoyo173 | j'avais fait un doublon Message édité par yoyo173 le 15-02-2006 à 00:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 00:34:16 ![]()
ok
c'est un mouvement général en europe, ca. La france arrive avec son propre texte qui n'est pas beaucoup plus reluisant. (j'ajoute que l'un des témoignages se plaint de s'etre vu refuser le regroupement familial parce qu'elle ne parlait pas danois: c'est également le cas en france).
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 01:15:29 |
ashim Rising Tackle! | effisk, tu t'es tromper de topic, si tu veux discuter de l'Islam va dans le topic approprié stp -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 175-69.htm
|
yoyo173 | Moi, je viens d'apprendre qu'on étais pas racistes en france.
|
effisk 我不讲中文 |
on t'a menti --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Ca vient d'Afghanistan il me semble mais je n'en suis pas certain (c'est pour ça que je n'ai pas donné plus d'infos, je n'en sais pas plus pour l'instant et tout est au conditionnel).
Message édité par effisk le 15-02-2006 à 01:18:52 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 01:15:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 01:16:14 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 01:15:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 01:16:29 ![]()
|
gronky poissard |
|
yoyo173 | vendu |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
okcoral |
|
okcoral |
|
Dantiste |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-02-2006 à 09:58:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
Abonne toi à Charlie Hebdo alors.
|
okcoral |
|
effisk 我不讲中文 | un article très intéressant dans Le Monde, par Ayaan Hirsi Ali (député Hollandaise d'origine somalienne) :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-02-2006 à 15:53:10 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 15-02-2006 à 15:57:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gronky poissard | Discour à usage interne et discour à usage externe? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 16:36:51 ![]()
|
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |