| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
ILeoo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ILeoo le 14-02-2006 à 23:06:24 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:55:25 ![]() ![]() |
BAKA |
|
BAKA |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Scuze
|
ashim Rising Tackle! |
|
yoyo173 | ILeoo merci pour le cours. |
ILeoo |
|
Rasthor |
|
effisk 我不讲中文 | tiens ce n'est pas exactement à propos de la montée de l'Islam, mais j'ai reçu ce truc tout à l'heure, c'est la punition infligée à un gamin qui aurait volé du pain.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 01:13:30 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
ashim Rising Tackle! |
|
effisk 我不讲中文 | Non j'ai été faire un tour sur hoaxbuster et compagnie, c'est du fake.
effisk 我不讲中文 | eh ouais. Et tu compte faire quelque chose contre ça ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 15-02-2006 à 02:27:33 |
bidulator doroud bar choma |
Message cité 1 fois Message édité par bidulator le 15-02-2006 à 02:37:21 |
orbis |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 15-02-2006 à 10:24:35 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
solution dentaire |
|
massamu |
wolfee |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message édité par ucn95 le 15-02-2006 à 11:06:10 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Fructidor |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | c'est vrai que nous autres arabes avons une tendance a "negocier " avec la religion. du genre je suis musulman mais je fais pas la prière, je suis musulman mais je bois de l'alcool, ou , mieux je suis musulman, je bois de l'alcool mais pas pendant le ramadan, ou le plus crétin que j'ai entendu : moi pendant le ramadan je voles pas.
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 15-02-2006 à 11:27:52 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | Crapaud bavard a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par ucn95 le 15-02-2006 à 11:28:23 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Crapaud bavard |
|
Fructidor |
|
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Crapaud bavard |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |