|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:26:13 |
mphilamp ForwWweever! |
Message cité 1 fois Message édité par mphilamp le 26-04-2004 à 21:37:58 |
Trefle-W | Jamais mais ca doit être marrant je suppose nan ? |
Zangalou |
wep je pense aussi que c ca |
felix158 glop glop | c interressant je ne crois pas que se soit ça... |
DDT Few understand | j'ai déjà fait des rêves où j'étais conscient de rêver, parcontre je contrôlais pas + que d'habitude |
Meuuh | Je doute fort qu'un reve puisse etre controlable, c'est une des seules choses que l'humain ne maitrise pas, du moins consciemment. |
syntaxx_error | Ca m'est deja arrivé plein de fois de me dire en plein reve face à une situation bien précise : "Rien à foutre, je suis dans un rêve, rien ne peut m'arriver de toute façon !". Ceci notamment dans des rêves désagréables, et spécialement dans des situations qui me plaisaient pas ! D'où une sensation de controle justement ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 22:59:19 |
korner | Ca m'arrive souvent quand je commate le matin
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:57:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2004 à 23:01:07 |
p'tit rik |
complétement +1 |
Urinoir Desir :3 | Il me semble qu'il existe une methode pour faire des reves lucides quand on veut.
|
syntaxx_error |
Ceci dit, reste à savoir si ce genre de phénomène se produit pendant le sommeil paradoxal ou pendant le sommeil superficiel..Je pencherais plutot pour la deuxième solution... Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 23:03:02 |
Nico [PPC] | Ca m'arrive tous les jours depuis plusieurs mois (depuis le Prozac en fait ) |
d750 | oui souvent entre 13 et 18 ans. Quasi jamais depuis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
@chewie | C'est un peu de l'auto-hypnose |
d750 |
|
syntaxx_error | Des expressions de médecine sur le sommeil à creuver de rire..
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 23:12:38 |
darkangel C2FFA |
|
felix158 glop glop | http://florence.ghibellini.free.fr/revelucidea/
Message édité par felix158 le 26-04-2004 à 23:13:31 |
Romf | topic intéressant
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, ca m'est déjà arrivé.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
felix158 glop glop |
|
printf Baston ! | ça m'arrive souvent, pendant une demi-seconde
Message édité par printf le 26-04-2004 à 23:25:53 |
felix158 glop glop |
|
raoul duke des putain d'chov souris | ca m'arrive souvent mais je me reveille peu après m'en être rendu comtpe, juste quand je commence a m'amuser dans le rêve |
yopyopyop หมดตูด | Oui ca m'arrive de temps en temps.
|
Prophet_ch |
|
jonas c'est mon identité | ça fait bien des années que je ne me souviens plus de mes rêves, ou très rarement et pas longtemps, mais je me souviens de la première fois où je me suis effectivement dit que je rêvais à l'intérieur de mon rêve. ma prof d'histoire nous dit de prendre une feuille: interro. deux secondes de réflexion... DTC l'interro, madame! on est dimanche! --------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
|
printf Baston ! |
|
YolTa GO SPURS ! |
--------------- Spurs champion NBA 2005... 2 bagues pour TP !!! |
yopyopyop หมดตูด |
|
printf Baston ! |
|
Romf | on peut savoir ce que c'est |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? | Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ? |
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place. | De quoi avez vours révé cette nuit?? |
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photo | Tout savoir sur l'allemagne ! |
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! |
Revision pour le code. Les notions a savoir. | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |