Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  19827  19828  19829  19830  19831  19832
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°6087578
Rw72000
Posté le 13-07-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vibidoo a écrit :

meme en 99 , acheter aux enchere un appart parisien non occupé c'était pas la peine


bah si, la preuve tu as pu acheter sur 12 ans. Aujourd'hui en prenant le même risque (appart occupé sans titre) tu prendrais aussi un risque financier très important (emprunt sur 20-25 ans pour le même bien)
donc, ton exemple est quand même très favorisé par rapport à la situation actuelle

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

n°6090510
pamplelune
Yes sir
Posté le 13-07-2005 à 21:05:06  profilanswer
 

version libre a écrit :

tgrx, c'est un bon. Toujours en couple avec Botman ?


:lol:

n°6091102
les-mouche​s
Posté le 13-07-2005 à 22:13:14  profilanswer
 

chimere a écrit :

cela n'a pas de rapport avec ce qu'il a mis en gras.
 
Ce qu'il veut dire c est que les prix sont tellement élevés que les rendements sont minables (moins de 5% !!) avec en primes tous les inconvénients liés au proprios (taxes + loyés impayés + travaux a la charge du proprio). En clair, ca fait 6 mois que les journaux financiers déconseille l'achat d'appart pour louer (cf mes posts dans ce topic)


 
 
les diverses taxes et autres frais on tjs exister malgres la hausse des prix...
ba si les journaux deconseille l'achat en bien locatif, comment expliques tu qu'il y ai autant de personnes qui continue à investir ds ce domaine ?
 
car en 2005 est on deja tres bien parti pour exploser le nb de vente en neuf de 2004...
 
c sur la rentabilité se sera sans doute pas la meme que 2000 -> 2005...
ms pour ceux qui crache bcp d'impot, ca reste super interessant...
 

n°6091107
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 22:13:58  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ms pour ceux qui crache bcp d'impot, ca reste super interessant...


Politique de droite [:spamafote]
 :pfff:  

n°6091155
mrbebert
Posté le 13-07-2005 à 22:20:13  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Politique de droite [:spamafote]
 :pfff:

D'inciter les gens à investir dans l'immobilier pour augmenter l'offre locative, je trouve pas ca si mal [:figti]

n°6091176
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 22:23:19  profilanswer
 

Que des gens ne puissent plus se loger décemment d'un côté, et qu'on permette à des riches de s'enrichir de l'autre côté par le biais de baisses d'impôts, en les incitant qui plus est à s'enrichir encore plus par de l'investissement locatif, je trouve pas ça si mal [:itm]
Mais bon, ça fidélise l'électorat de droite, c'est ça qu'ils veulent [:spamafote]
 
Et augmenter l'offre locative ? si plus personne ne faisait d'investissement locatif, les prix des apprts baisseraient et seraient accessibles à des locataires actuels qui pourraient enfin passer à l'achat

n°6091242
mrbebert
Posté le 13-07-2005 à 22:35:29  profilanswer
 

Quand t'as plus de demandes que d'offres, y a qu'un seul moyen de faire baisser les prix : construire plus [:proy]  
Malgré tout, ce genre de dispositifs incite quand même les promoteurs à construire plus de nouveaux logements. C'est pas le plus mauvais endroit où les "riches" peuvent investir. Et puis, ca m'étonnerait que tous les locataires puissent (et ne veulent) acheter. Ou alors, il faudrait vraiment une très forte baisse de prix.  
 
Et puis, il n'y a pas que droite qui a fait ce genre de mesures [:figti]

n°6091477
les-mouche​s
Posté le 13-07-2005 à 23:15:17  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Que des gens ne puissent plus se loger décemment d'un côté, et qu'on permette à des riches de s'enrichir de l'autre côté par le biais de baisses d'impôts, en les incitant qui plus est à s'enrichir encore plus par de l'investissement locatif, je trouve pas ça si mal [:itm]
Mais bon, ça fidélise l'électorat de droite, c'est ça qu'ils veulent [:spamafote]
 
Et augmenter l'offre locative ? si plus personne ne faisait d'investissement locatif, les prix des apprts baisseraient et seraient accessibles à des locataires actuels qui pourraient enfin passer à l'achat


 
 
 
si y'aurais pas d'investissment locatif, y'aurais bcp moins de logement neuf à louer...donc moins d'appart...donc hausses des prix des loyers...
la baisse des loyers se ressentira reelement quand on atteindra un nb suffisant de logement en France...
comme la dit mrbebert:  
Quand t'as plus de demandes que d'offres, y a qu'un seul moyen de faire baisser les prix : construire plus
 
malgres tt ce qui ce construit, on a encore du mal à rattraper notre retard...

n°6091499
les-mouche​s
Posté le 13-07-2005 à 23:18:25  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Quand t'as plus de demandes que d'offres, y a qu'un seul moyen de faire baisser les prix : construire plus [:proy]  
Malgré tout, ce genre de dispositifs incite quand même les promoteurs à construire plus de nouveaux logements. C'est pas le plus mauvais endroit où les "riches" peuvent investir. Et puis, ca m'étonnerait que tous les locataires puissent (et ne veulent) acheter. Ou alors, il faudrait vraiment une très forte baisse de prix.  
 
Et puis, il n'y a pas que droite qui a fait ce genre de mesures [:figti]


 
 
 
et ouais, si tt le monde pourrais acheter, tt le monde le ferais, et y'aurai plus de locataire, tt le monde serais proprio...
 
le celibataire de nos jours, ne peu quasiement pas acheter un bien immobilier...( un 2 pieces normal) à moins de gagné extrement bien sa vie...

n°6091611
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-07-2005 à 23:30:10  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

les diverses taxes et autres frais on tjs exister malgres la hausse des prix...
ba si les journaux deconseille l'achat en bien locatif, comment expliques tu qu'il y ai autant de personnes qui continue à investir ds ce domaine ?
 
car en 2005 est on deja tres bien parti pour exploser le nb de vente en neuf de 2004...
 
c sur la rentabilité se sera sans doute pas la meme que 2000 -> 2005...
ms pour ceux qui crache bcp d'impot, ca reste super interessant...


aurais tu les chiffres de ceux qui achetent pour louer ?
 
de toute facon yaura toujours des fous !


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 23:30:10  profilanswer
 

n°6092333
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-07-2005 à 01:21:04  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

et ouais, si tt le monde pourrais acheter, tt le monde le ferais, et y'aurai plus de locataire, tt le monde serais proprio...
 
le celibataire de nos jours, ne peu quasiement pas acheter un bien immobilier...( un 2 pieces normal) à moins de gagné extrement bien sa vie...


C'est donc complètement mort si on n'est que vendeur de Bescherelle :/

n°6092540
biboo918
Posté le 14-07-2005 à 01:48:40  profilanswer
 

Mais si tu es prof de français marié, tu dois pouvoir t'en tirer.

n°6092673
nono973
Posté le 14-07-2005 à 02:08:25  profilanswer
 

version libre a écrit :

C'est les gitans et les voleurs qui achetent cash :o les riches empruntent :o


 
Je sais pas pourquoi mais subitement je trouve les gitans sympathiques, en tout cas bien plus sympathiques que les parasites friqués (qui eux sont des voleurs) et que les pauvres types qui se cherchent une identité derrière un drapeau et un compte en banque.

n°6093003
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 14-07-2005 à 03:14:41  profilanswer
 

nono973 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais subitement je trouve les gitans sympathiques, en tout cas bien plus sympathiques que les parasites friqués (qui eux sont des voleurs) et que les pauvres types qui se cherchent une identité derrière un drapeau et un compte en banque.


Mon message était humoristique (smiley présent), le tien est total sérieux. Donc tu viens d'avouer que tu ne trouves pas les gitans sympathiques sans considérer mon post. Donc tu viens de faire une généralisation raciste. Donc tu es raciste. Donc tu ne mérites pas d'être ici ----> BAN SODO GRAVIER

n°6093309
nono973
Posté le 14-07-2005 à 05:27:48  profilanswer
 

Les Gitans représentent un groupe social et pas une race. Ton terme de raciste est donc inadapté et révèle ta conception élargie du concept de races. Tu m'as l'air d'être un petit fasco en puissance en fait tout bien réflechi. De plus tenir des propos insultants envers un groupe social et s'affranchir de toute mauvaise pensée juste en ajoutant 2 smileys à la con je trouve ça un peu lâche.
 
Enfin, je n'ai aucune sympathie particulière envers un groupe social en particulier (ni antipathie d'ailleurs), exception faite lorsqu'on l'attaque lâchement auquel cas je me sents solidaire. Bon sinon incident clos, je n'ai pas de temps à perdre à répondre aux attaques de réactionnaires qui se disent friqués et pensent mériter quelquechose (et là je te rejoints, je n'ai pas l'impression d'être plus méritant qu'un autre, y compris sur mon droit de m'exprimer ici :)  )


Message édité par nono973 le 14-07-2005 à 05:33:03
n°6093367
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 14-07-2005 à 06:38:58  profilanswer
 

:lol:

n°6093568
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 10:23:47  profilanswer
 

chimere a écrit :

aurais tu les chiffres de ceux qui achetent pour louer ?
 
de toute facon yaura toujours des fous !


 
 
je pourrais me renseigner sur le nb de vente en neuf qu'il y a eu en 2004 pour de l'investissement locatif.
ms je peu te dire une chose, c'est qu'on explose encore ce chiffre en 2005...
 
et comme je l'ai dit plus haut, ces gens ne prennent vraiment aucun risque en achetant aujourd'hui...
qu'il donne le pognon à leur percepteur ou qu'il l'investisse ds un bien immo, le choix est vite fait je pense...

n°6093655
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-07-2005 à 10:59:01  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

explose encore ce chiffre en 2005...
 
et comme je l'ai dit plus haut, ces gens ne prennent vraiment aucun risque en achetant aujourd'hui...


Mais bien sûr  :ange:  

n°6093686
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:09:56  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

je pourrais me renseigner sur le nb de vente en neuf qu'il y a eu en 2004 pour de l'investissement locatif.
ms je peu te dire une chose, c'est qu'on explose encore ce chiffre en 2005...
 
et comme je l'ai dit plus haut, ces gens ne prennent vraiment aucun risque en achetant aujourd'hui...
qu'il donne le pognon à leur percepteur ou qu'il l'investisse ds un bien immo, le choix est vite fait je pense...


 
c'est le crédit immo qui soutient la bulle, l'attitude peu vertueuse des banques, la Tribune le confirme encore aujourd'hui
 

Citation :

Les crédits immobiliers nouveaux consentis aux ménages ont atteint un record historique en 2004. Malgré le renchérissement des biens et grâce au niveau attractif des taux d'intérêt, ils ont augmenté de 18 % entre 2003 et 2004, selon une étude de la Banque de France parue dans son dernier bulletin mensuel. Depuis 1996, la production de crédits nouveaux a progressé de 250 %. La Banque de France note que les établissements de crédit répondent au renchérissement des biens par un allongement de la durée des prêts consentis qui atteint plus de seize ans en moyenne en 2004, contre 13,5 ans en 1997.


 
c'est une bombe à retardement
 
les endettés d'aujourd'hui doivent faire face à une dette plus longue
 
je ne sais pas comment tu apréhendes la notion du risque, mais pour ma part, le risque est lié à la durée : plus la dette est longue, plus le risque est élevé
 
ca me semble un cas d'école fondamental.

n°6093695
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Mais bien sûr  :ange:


 
 
ba ou est le risque ?
mise à part si y'a un crach qui font baisser de moitié les prix...
 

n°6093702
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-07-2005 à 11:14:53  profilanswer
 

De toute façon, j'ai fait le calcul récemment : si je voulais acheter un appart équivalent à celui que je loue actuellement, je ne pourrais tout simplement pas...
Donc oui, je préfère verser un loyer que de m'exiler ou de vivre dans un réduit :o

n°6093703
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:15:09  profilanswer
 

crédit pas cher : celà pourrait changer dans les mois qui suivent
 
l'OCDE a retourné sa chemise, il y a quelques mois, il soutenait que la baisse des taux était l'évidence
économique
 
aujourd'hui il pronne le statu quo, la BCE se ronge les ongles pour ne pas les monter
 
perso, je pense que les taux refi ne baisseront pas, au contraire, face à la FED, la BCE sera obligée de les monter.  
enfin, la bourse semble croire à une relance de la croissance

n°6093709
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:17:37  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba ou est le risque ?
mise à part si y'a un crach qui font baisser de moitié les prix...


 
le risque est considérable pour un endetté à 30 ans
 
par exemple, un crédit de 200 000 eur
 
prix d'achat de 250 000 eur apport perso de 50 000
 
si en cas de krach le prix baisse de moitié, disons dans 4 ans, la valeur du bien se retrouve à 125 000
 
le ménage se retrouve au chomage et dans une situation d'insolvabilité
 
que se passe-t-il à ton avis ?  [:ogmios]

n°6093711
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-07-2005 à 11:18:05  profilanswer
 

com21 a écrit :

C'est grace aux agriculteurs qui pompents toutes l'eau pour le mais et les plantations sous serres.


 
 :non:  dans la somme en fermant les écluses  

yopyopyop a écrit :

On s'en fout des crues a paris, maintenant on balourde tout le surplus de flotte dans la somme :o


 
 
 :o  :o  gare d'abbeville, attention risque de noyade  :o  :o  


---------------
marilou repose sous la neige
n°6093714
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:18:37  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

c'est le crédit immo qui soutient la bulle, l'attitude peu vertueuse des banques, la Tribune le confirme encore aujourd'hui
 

Citation :

Les crédits immobiliers nouveaux consentis aux ménages ont atteint un record historique en 2004. Malgré le renchérissement des biens et grâce au niveau attractif des taux d'intérêt, ils ont augmenté de 18 % entre 2003 et 2004, selon une étude de la Banque de France parue dans son dernier bulletin mensuel. Depuis 1996, la production de crédits nouveaux a progressé de 250 %. La Banque de France note que les établissements de crédit répondent au renchérissement des biens par un allongement de la durée des prêts consentis qui atteint plus de seize ans en moyenne en 2004, contre 13,5 ans en 1997.


 
c'est une bombe à retardement
 
les endettés d'aujourd'hui doivent faire face à une dette plus longue
 
je ne sais pas comment tu apréhendes la notion du risque, mais pour ma part, le risque est lié à la durée : plus la dette est longue, plus le risque est élevé
 
ca me semble un cas d'école fondamental.


 
 
l'investisseur locatif qui emprunte aujourd'hui sur 15 ou 20 ans , ba il aura fini de rembourser dans 15 ou 20 ans...
et son emprunt est en grande partie rembourser par l'economie d'impot et les loyers...
 
ensuite y'a le particulier qui achete pour se loger, la oui le risque est present !
 
 

n°6093719
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:19:34  profilanswer
 

ou voir, sans parler de chomage, pour des raisons professionnelles
le ménage est contraint de déménager dans une autre ville ?  
 

n°6093728
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:21:29  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

l'investisseur locatif qui emprunte aujourd'hui sur 15 ou 20 ans , ba il aura fini de rembourser dans 15 ou 20 ans...
et son emprunt est en grande partie rembourser par l'economie d'impot et les loyers...
 
ensuite y'a le particulier qui achete pour se loger, la oui le risque est present !


 
encore faut il étre certain que le loyer sera toujours assuré (sans compter sur la défaillance potentielle) à un niveau qui permet de compenser une dette contractée en haut de la bulle.

n°6093731
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:23:01  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

le risque est considérable pour un endetté à 30 ans
 
par exemple, un crédit de 200 000 eur
 
prix d'achat de 250 000 eur apport perso de 50 000
 
si en cas de krach le prix baisse de moitié, disons dans 4 ans, la valeur du bien se retrouve à 125 000
 
le ménage se retrouve au chomage et dans une situation d'insolvabilité
 
que se passe-t-il à ton avis ?  [:ogmios]


 
 
oui je suis d'accord avec ton exemple qui est pour un particulier achetant un bien de 250 000 €...
 
ms pour l'investisseur locatif qui emprunte 100 % ( 150 000 pour un 2 pieces) et bien le risque n'est pas du tt le meme...
sur les 150 000, il va meme pas donner la moitié de sa poche sur ses 15 ans de remboursement d'emrunt...

n°6093739
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:25:42  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

oui je suis d'accord avec ton exemple qui est pour un particulier achetant un bien de 250 000 €...
 
ms pour l'investisseur locatif qui emprunte 100 % ( 150 000 pour un 2 pieces) et bien le risque n'est pas du tt le meme...
sur les 150 000, il va meme pas donner la moitié de sa poche sur ses 15 ans de remboursement d'emrunt...


 
l'investisseur s'y retrouvera si et seulement si son investissement permet un rendement supérieur au rendement obligataire
sinon il fait une mauvaise affaire...  
 
en terme de rendement, il faut tenir compte des frais et charges imputables au propriétaire...  ;)

n°6093740
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-07-2005 à 11:25:50  profilanswer
 

150000€ sur 15ans... Faut déjà avoir de (très) bons revenus :o

n°6093744
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:26:42  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

encore faut il étre certain que le loyer sera toujours assuré (sans compter sur la défaillance potentielle) à un niveau qui permet de compenser une dette contractée en haut de la bulle.


 
tu as interet à prendre des assurances pour les loyer impayé...car effectivement ca peu faire mal...tres mal...
bcp de monde font tt gerer...tt ces frais sont compris ds les tableaux d'ammortissement...

n°6093750
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:27:56  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

tu as interet à prendre des assurances pour les loyer impayé...car effectivement ca peu faire mal...tres mal...
bcp de monde font tt gerer...tt ces frais sont compris ds les tableaux d'ammortissement...


 
donc tu prend une assurance ce qui met un peu plus à mal le rendement de ton investissement
 
sans parler des risques de panne du chauffe eau qu'il va falloir assurer financièrement
 
eh oui, c'est pour le proprio ca...  [:kc]

n°6093752
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:28:46  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

l'investisseur s'y retrouvera si et seulement si son investissement permet un rendement supérieur au rendement obligataire
sinon il fait une mauvaise affaire...  
 
en terme de rendement, il faut tenir compte des frais et charges imputables au propriétaire...  ;)


 
 
les frais sont bien entendu compté...
de tte facon dans 15 ans on ne sais pas combien vaudra l'appart de 150 000 € aujourd'hui...

n°6093764
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

150000€ sur 15ans... Faut déjà avoir de (très) bons revenus :o


 
la on parle d'investisseur locatif...donc deja la personne à deja ou a deja fini de payer sa residence principale...
ensuite oui les personnes ont souvant de bon revenus..

n°6093780
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:33:21  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

donc tu prend une assurance ce qui met un peu plus à mal le rendement de ton investissement
 
sans parler des risques de panne du chauffe eau qu'il va falloir assurer financièrement
 
eh oui, c'est pour le proprio ca...  [:kc]


 
 
comme je te l'ai dit, tt est calculé d'avance...le mec sais ou il met les pieds...
si ca ne serais pas rentable, y'aurais pas autant de gens qui le ferais...
 
au niveau des pannes de chauffe, on parle de logement NEUF, souvant de bonne qualité...tu es tranquille pendant au moins le remboursement de ton emrunt (15 ans)

n°6093781
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

les frais sont bien entendu compté...
de tte facon dans 15 ans on ne sais pas combien vaudra l'appart de 150 000 € aujourd'hui...


 
au final ce qui compte, c'est que l'investissement performe par rapport à un simple investissement obligataire par exemple
ou mieux, dans le cadre d'un mandat de gestion d'actif
 
c'est loin d'etre évident, il y a beaucoup de "si" dans tes arguments
 
enfin, l'investissement locatif a aussi un inconvénient : en cas de krach, c'est l'immobilisation de tes avoirs assurée
tandis que sur des obligations, tu peux récupérer tes billes, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas non plus sur ce marché  
 
bref, le risque est toujours en prendre en compte
 
 

n°6093795
eszterlu
Posté le 14-07-2005 à 11:34:57  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

comme je te l'ai dit, tt est calculé d'avance...le mec sais ou il met les pieds...
si ca ne serais pas rentable, y'aurais pas autant de gens qui le ferais...
 
au niveau des pannes de chauffe, on parle de logement NEUF, souvant de bonne qualité...tu es tranquille pendant au moins le remboursement de ton emrunt (15 ans)


 
ouais  :whistle:  :sol:

n°6093816
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 11:38:33  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

au final ce qui compte, c'est que l'investissement performe par rapport à un simple investissement obligataire par exemple
ou mieux, dans le cadre d'un mandat de gestion d'actif
 
c'est loin d'etre évident, il y a beaucoup de "si" dans tes arguments
 
enfin, l'investissement locatif a aussi un inconvénient : en cas de krach, c'est l'immobilisation de tes avoirs assurée
tandis que sur des obligations, tu peux récupérer tes billes, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas non plus sur ce marché  
 
bref, le risque est toujours en prendre en compte


 
 
oui qques soit l'investissement, y'a tjs un risque on est bien d'accord...
et pis si on commence à parler de crach, on fait rien...
 
les gens qui pensais deja ca en 1999 ou 2000 n'ont pas bougé et doivent s'en mordent les doigts aujourd'hui...

n°6094026
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-07-2005 à 12:20:37  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

l'investisseur locatif qui emprunte aujourd'hui sur 15 ou 20 ans , ba il aura fini de rembourser dans 15 ou 20 ans...
et son emprunt est en grande partie rembourser par l'economie d'impot et les loyers...
 
ensuite y'a le particulier qui achete pour se loger, la oui le risque est present !


ta conception du remboursement est un peu simple : deja il faut pouvoir le louer (bcp d'appartement ne trouvent pas preneur !) d'autres part il ne faut pas avoir de souci financier, sinon c est la mort, la revente et grosse moins value


---------------
Genre !
n°6094049
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-07-2005 à 12:26:24  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

oui qques soit l'investissement, y'a tjs un risque on est bien d'accord...
et pis si on commence à parler de crach, on fait rien...
 
les gens qui pensais deja ca en 1999 ou 2000 n'ont pas bougé et doivent s'en mordent les doigts aujourd'hui...


faut arreter : en 99 ou 2000 j'ai jamais entendu parler ni de crack ni de bulle immobilliere. Ca fait 6 mois perso que j'en entend parler.


---------------
Genre !
n°6094080
les-mouche​s
Posté le 14-07-2005 à 12:35:22  profilanswer
 

chimere a écrit :

ta conception du remboursement est un peu simple : deja il faut pouvoir le louer (bcp d'appartement ne trouvent pas preneur !) d'autres part il ne faut pas avoir de souci financier, sinon c est la mort, la revente et grosse moins value


 
pareil tu as des assurances pour etre sur que ton loyer tombe...
tt ca aujourd'hui il estr preferable de les prendres...
et comme je l'ai dit plus haut, ce sont deja des personnes qui ont de bon revenu...qui crache, 3000, 4000 € d'impot/an...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  19827  19828  19829  19830  19831  19832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR