Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

  Problème de partage de fichier/utilisation de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de fichier/utilisation de fichier

n°111056
Pixel65
Posté le 03-04-2013 à 11:38:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai quelques soucis au niveaux du réseau sur des ordinateur que j'ai au boulot, j'ai beau avoir chercher une solution et contacter l'ancien technicien que je remplace actuellement mais ça ne veut tout simplement pas fonctionner...
 
En faire on a un mur de 8 écrans, un ordinateur gère les 4 de gauche et un autre ceux de droite. Puis un dernier ordinateur qui prend des photo des mains en négatif et qui doit les envoyer vers les autres ordinateurs ( ceux qui gèrent les écrans du mur ), ces derniers, via une application,  font apparaitre ces mains négative sur l’écran que l'on a précédemment choisie ( on choisi l'écran ou va apparaitre sa main sur l'ordinateur qui prend la photo ) mais le hic c'est que ça ne veut plus fonctionner.
 
J'ai essayé de mettre en partage le dossier ou les main sont enregistrer ( sur l'ordinateur qui prend les photos ), créé un groupe résidentiel, mais rien n'y fait.
 
Ces trois ordinateurs sont relié ensemble par un boitier TP LINK, a la base l'ancien technicien m'avait dit de juste débrancher, rebrancher les câbles réseau mais ça n'a pas changer grand chose.
 
Tout ces problème sont survenus après plusieurs coupures électrique samedi dernier...
Le fait que ça ne marche pas est un gros problème, c'est pour ça que je viens demander votre aide.
 
Tout les ordinateurs fonctionne sur Windows 7.
 
Merci d'avance
 
Edit : je viens de remarquer qu'il y avait un forum système et réseaux pro, désoler d'avoir poster au mauvais endroit.
Si un modo pouvait déplacer mon sujet dans le forum adéquat ça serait mieux.
Merci


Message édité par Pixel65 le 03-04-2013 à 15:13:51
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 11:38:20  profilanswer
 

n°111057
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-05-2013 à 16:16:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Com21


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°111058
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 22-05-2013 à 16:23:19  profilanswer
 

Salut,
 
Les postes se ping t-ils les uns aux autres ?
Question bête que je pose tout de même : les partage de fichier et d'imprimantes est bien activé pour le groupe résidentiel dans lequel se retrouvent les postes ?
Le problème persiste en désactivant carrément le parefeu ?


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

  Problème de partage de fichier/utilisation de fichier

 

Sujets relatifs
Partage de dossiers mails entre utilisateurs / ExchangeProblème de HA sur Netasq F200
Problème VPN pptp debian 6 OpenVZdisques SCSI hostswap , kel utilisation
[resolu] problème de création d'un profil temporaireProblème de réplication DNS/AD
Problème avec mon serveur FTPProblème de compaibilité avec RDS - Hyper-v3 - [ Résolu ]
Probleme DD sur HP Proliant DL380 G7 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de fichier/utilisation de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR