|
Auteur | Sujet : Windows 10 en entreprise |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 09:09:41 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'aimerai pas voir vos postes |
akizan Eye Sca Zi | parce que ? on est en projet W10 la, donc c'est que de la validation |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Parce que je vois pas l'utilité de pousser des dizaines de clés sur les pdt |
akizan Eye Sca Zi | J'étais sûr que tu allais me dire ça ^^
|
akizan Eye Sca Zi | choix de stratégie |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:14:56 |
akizan Eye Sca Zi | Malheureusement, je ne trouve pas que c'est aussi simple...
Message édité par akizan le 12-10-2015 à 17:05:26 |
nebulios | Des mises à jour modifient ou incluent de nouvelles fonctionnalités (activées ou non) effectivement, mais dans ce cas autant éplucher les KB.
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 14-10-2015 à 22:13:44 |
akizan Eye Sca Zi | c'est un bon argument ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 17:49:44
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 17:50:29 |
akizan Eye Sca Zi | Surtout quand Microsoft annonce faire 2 à 4 nouvelles builds sur une année ! |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
akizan Eye Sca Zi | 2ème CB :
Message édité par akizan le 13-11-2015 à 11:59:48 |
isanaud |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais |
com21 Modérateurreal men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nebulios | Par contre c'est vraiment la merde côté ADMX |
Nameless' |
Message cité 2 fois Message édité par Nameless' le 30-11-2015 à 23:27:46 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Les serveurs sont déjà à jour --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nebulios |
|
Nameless' | J'utilise un Central Store, je ne vois pas le problème
|
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 01-12-2015 à 22:19:24 |
nebulios | Regarde du côté de Windows Performance Analyzer. Tu as d'excellents tutos en anglais sur les blogs technet. |
nebulios |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pour les tuiles cf mon poste plus haut.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nameless' | Classic Shell sinon, c'est sûrement ce que j'adopterais, comme sur win8... |
nebulios |
Nameless' | Si le truc était en bêta ou bourré de spywares je comprendrais, mais là non pas vraiment... En quoi c'est une merde ? |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 03-12-2015 à 14:32:39 |
isanaud | pour le soucis de lenteur à l'ouverture de session, il y en a qui ont essayé le profil déporté plutôt qu' itinérant ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 03-12-2015 à 14:37:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | com21 je ne comprends pas ta réponse |
com21 Modérateurreal men don't click | isanaud > tu as des ressources pour la mise en place du profil déporté ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud |
Publicité | Posté le |