|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intégration de Windows 7 en entreprise |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:41:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Réservé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Réservé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ******* Certifications ******* Certification Windows 7 Configuring 70-680 Message édité par Wolfman le 19-07-2009 à 20:22:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Beaucoup de lecture, mais pas beaucoup d'écriture dans ce topic |
Bocal83 | Salut,
|
Quich'Man No Fat... | installé sur un lenovo T61, il est tres rapide mais freeze au bout de 10 min d'utilisation. je dois approfondir les recherches |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Hop, j'ai rajouté une section Certifications avec un premier lien intéressant. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Des infos supplémentaires sur la disponibilité de la RTM : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 09:01:41 |
lepounch | très intéressant ce petit topic, mais peux t-on passer cette certification en français ??
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dates de sortie plus précises et officielles : |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci El Pollo, j'ai mis à jour mes infos. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | De nouvelles informations sur la disponibilité de la version RTM pour les professionnels : http://blogs.technet.com/win7fr/ar [...] ows-7.aspx |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La RTM de Windows 7 est maintenant disponible sur MSDN. |
akabis . | Bonjour, je n'apporte rien je pose juste une question.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 07-08-2009 à 12:17:30 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
akabis . |
Message édité par akabis le 07-08-2009 à 16:17:01 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca y est Win7 est disponible sur tous les canaux pour les entreprises... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui ? Il faudra que je regarde...je n'ai pas trop fait attention sur le MVLS. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a pas VT sur ton proco http://processorfinder.intel.com/d [...] Spec=SL9KA |
Bocal83 | Pourtant Virtual PC 2007 (même VirtualBox) fonctionne avec la "Technologie de Virtualisation" d'activée.
|
tuxerman12 | C'est pas plutôt une option du genre "utiliser VT si disponible" ?
|
T0ng4FF |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
T0ng4FF |
Message édité par T0ng4FF le 31-08-2009 à 11:02:01 |
boobaka | Pour nous ( 4 postes en 7 ), aucun soucis pour installer les imprimantes sur notre serveur d'impression 2003Server.
--------------- www.google.fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il faut juste ajouter au serveur d'impression les drivers de l'imprimante qui vont bien |
justin08 | Oui certain constructeur ne sont pas à jours... Même si les pilotes sont sois disant compatible il reste quelque soucis ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2003: options DHCP | Outil pour serveur DHCP Windows |
Mises à jour windows en config ordi et config user : quelle différence | problème boucle de rappel sous windows server 2008 (Résolu) |
Partage windows serveur 2008 et mistère | Service de depliement Windows |
pare feu windows 2003 et ouverture de session | Solution Antivirus pour entreprise |
Pourquoi la virtualisation dans les entreprises | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intégration de Windows 7 en entreprise |