Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Sysprep unattend.xml et Autologin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sysprep unattend.xml et Autologin

n°158548
shocker13
Posté le 08-11-2018 à 17:37:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
je suis en train de préparer une nouvelle image Windows10 que je termine en faisant un sysprep qui applique mon fichier unattend.xml.
 
Via ce fichier de réponse ma machine est intégré au domaine, mon utilisateur du domaine est ajouté au groupe admin local du poste.
Ce que je voudrais ajouter est qu'au premier lancement de la machine, cette session utilisateur soit automatiquement ouverte.
 
J'ai donc dans mon fichier de réponse ajouté la partie autologon qui si j'ai bien compris sert à ca.
 
lors que je fais un test, au reboot la session qui est affiché est bien celle de mon utilisateur, mais je suis obligé de taper mon mdp et valider pour entrer dans la session.
 
Est ce que l'autologon ce limite à ca ou il est vraiment censer ouvrir la session automatiquement ?
 
MERCI D'AVANCE
 
 
le bout de mon fichier xml
 
 <settings pass="oobeSystem">
        <component name="Microsoft-Windows-Shell-Setup" processorArchitecture="amd64" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
            <AutoLogon>
                <Password>
                    <Value>Mot-de-passe</Value>
                    <PlainText>True</PlainText>
                </Password>
                <Enabled>true</Enabled>
                <LogonCount>10</LogonCount>
                <Username>User01</Username>
                <Domain>Test.local</Domain>
            </AutoLogon>

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 17:37:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Sysprep unattend.xml et Autologin

 

Sujets relatifs
SysprepActive Directory - CAL
[Résolu] Pb webcache apres sysprep (copy profil) sur IE-EDGE-searchbarDéploiement postes Windows 7 / Sysprep / BGInfo
Suite Sysprep → Échec de l'ouverture de session par le service...WDS ignorer la page d'activation lors d'un deploiement
methode equivalente a sysprepSysprep et compte administrateur
Problème fichier de réponse unattend.xmlCertains parametres non repris avec sysprep
Plus de sujets relatifs à : Sysprep unattend.xml et Autologin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR