razer69 | Bonjour à tous,
- Citrix Bureau publié (2402Cu1, mais problème avec des version avant de citrix)
- Windows 2016
- Profil FSLOGIX
Certain utilisateur rencontre un problème aléatoire*, quelque soit utilisateur et quelque soit le VDA.
* Utilisateur va pouvoir avoir 3-4 fois dans la journée et pas ravoir le problème pendant 1 semaine ou un mois etc..
Le symptôme:
Son bureau devient noir , plus icône sur le bureau et la barre des tache disparait et réapparait.
Cela peut se produire qu'il soit sous chrome, outlook ou notre outil ERP ou même si faisait rien dans sa session.
Dans le gestionnaire evenement j'ai cette erreur:
Erreur 482:
Code :
- svchost (4800) TILEREPOSITORYS-1-5-21-2097825919-780385006-2037035608-7338: Une tentative d’écriture dans le fichier « C:\Users\**\AppData\Local\TileDataLayer\Database\EDB.log » à l’adresse relative 471040 (0x0000000000073000) de 4096 (0x00001000) octets a échoué après 0.000 secondes en indiquant l’erreur système 21 (0x00000015) : « Le périphérique n’est pas prêt. ». L’opération d’écriture échouera en indiquant l’erreur -1022 (0xfffffc02). Si le problème persiste, ceci signifie que le fichier est sans doute endommagé et qu’il faut le restaurer à partir d’une version de sauvegarde antérieure.
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Erreur 414:
Code :
- svchost (4800) TILEREPOSITORYS-1-5-21-2097825919-780385006-2037035608-7338: Impossible d’écrire dans la section 0 pendant le vidage du fichier journal C:\Users\**\AppData\Local\TileDataLayer\Database\EDB.log. Erreur -1022 (0xfffffc02).
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Erreur 492
Code :
- svchost (4800) TILEREPOSITORYS-1-5-21-2097825919-780385006-2037035608-7338: La séquence du fichier journal dans « C:\Users\**\AppData\Local\TileDataLayer\Database\ » a été interrompue à cause d’une erreur irrécupérable. Aucune autre mise à jour n’est possible pour les bases de données utilisant cette séquence de fichier journal. Corrigez le problème et redémarrez ou effectuez une restauration à partir d’une version de sauvegarde.
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Erreur 482:
Code :
- svchost (4800) TILEREPOSITORYS-1-5-21-2097825919-780385006-2037035608-7338: Une tentative d’écriture dans le fichier « C:\Users\**\AppData\Local\TileDataLayer\Database\vedatamodel.jfm » à l’adresse relative 0 (0x0000000000000000) de 8192 (0x00002000) octets a échoué après 0.000 secondes en indiquant l’erreur système 21 (0x00000015) : « Le périphérique n’est pas prêt. ». L’opération d’écriture échouera en indiquant l’erreur -1022 (0xfffffc02). Si le problème persiste, ceci signifie que le fichier est sans doute endommagé et qu’il faut le restaurer à partir d’une version de sauvegarde antérieure.
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Erreur 104:
Code :
- svchost (4800) TILEREPOSITORYS-1-5-21-2097825919-780385006-2037035608-7338: Le moteur de base de données a arrêté l’instance (10) en affichant l’erreur (-510).
- Séquence de temporisation interne : [1] 0.000, [2] 0.000, [3] 0.000, [4] 0.000, [5] 0.000, [6] 0.000, [7] 0.000, [8] 0.000, [9] 0.016, [10] 0.000, [11] 0.000, [12] 0.000, [13] 0.000, [14] 0.000, [15] 0.000.
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Erreur 1000:
Code :
- Nom de l’application défaillante Explorer.EXE, version : 10.0.14393.7513, horodatage : 0x671731a9
- Nom du module défaillant : PROPSYS.dll, version : 7.0.14393.4169, horodatage : 0x5ff78d0c
- Code d’exception : 0xc0000006
- Décalage d’erreur : 0x000000000003d654
- ID du processus défaillant : 0xbd3c
- Heure de début de l’application défaillante : 0x01dc2896bb876b4a
- Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\Explorer.EXE
- Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\PROPSYS.dll
- ID de rapport : 861903f9-9eef-4f9e-b224-506991acb5a4
- Nom complet du package défaillant :
- ID de l’application relative au package défaillant :
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Erreur 1005:
Code :
- Windows ne peut pas accéder au fichier C:\Users\**\AppData\Local\Microsoft\Windows\Caches\cversions.3.db pour une des raisons suivantes : un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme Explorateur Windows en raison de cette erreur.
- Programme : Explorateur Windows
- Fichier : C:\Users\**\AppData\Local\Microsoft\Windows\Caches\cversions.3.db
- La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
- Action utilisateur
- 1. Ouvrez à nouveau le fichier. Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
- 2. Si le fichier est toujours inaccessible et
- - Il se trouve sur le réseau : votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- - Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
- 3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
- 4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
- 5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.
- Données supplémentaires
- Valeur de l’erreur : C000026E
- Type du disque : 3
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Erreur 1000 (qui elle se repete)
Code :
- Nom de l’application défaillante Explorer.EXE, version : 10.0.14393.7513, horodatage : 0x671731a9
- Nom du module défaillant : TwinUI.dll, version : 10.0.14393.7962, horodatage : 0x67d4eccc
- Code d’exception : 0x80270233
- Décalage d’erreur : 0x0000000000573361
- ID du processus défaillant : 0x74a4
- Heure de début de l’application défaillante : 0x01dc2899e2d43321
- Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\Explorer.EXE
- Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\TwinUI.dll
- ID de rapport : 3c99ebef-36ed-49a9-8fd2-ca1700d625da
- Nom complet du package défaillant :
- ID de l’application relative au package défaillant :
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Quand je suis tombé sur le problème en direct, j'ai pu voir dans la session utilisateur dans le gestionnaire de tache qu'un processus Explorer.exe se créait et se mettent en suspendu/bloqué et disparait et recommençait de nouveau Je suis preneur d'une aide. Car je n'arrive pas trouvé et je ne sais pas comment trouvé "éléments déclencheur"
si quelqu'un a une idée je suis preneur
razer69
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