Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiment Imprimantes via GPO sur session Citrix / TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiment Imprimantes via GPO sur session Citrix / TSE

n°176941
legremlins​_keitaro
Posté le 21-09-2022 à 14:30:50  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai actuellement un domaine avec aussi bien des PC, Pc Portable mais aussi des clients léger de type terminaux (IGEL) qui utilise Citrix/TSE pour se connecter sur les serveurs.
Petit problème que je rencontres, je cherches a déployer des imprimantes en fonction des droits utilisateurs sur des sessions Citrix/TSE.
J'ai donc fait une GPO de déploiement d'imprimantes qui fonctionne parfaitement sur mes clients "lourds" (PC, PC Portable) mais qui ne fonctionne pas  lorsque les utilisateurs qui ont des terminaux ouvrent leur session Citrix/TSE.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou bien déjà fait cela sur des session TSE ?
 
Je pourrais contourner ceci en utilisant les règles Citrix mais cela m'obligerai a devoir gérer les imprimantes a 2 endroits différents (GPO et Citrix)
 
Merci


Message édité par legremlins_keitaro le 21-09-2022 à 14:32:37
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 14:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiment Imprimantes via GPO sur session Citrix / TSE

 

Sujets relatifs
Migration de profil/PC : sauvegarde des signatures/Imprimantes/FavorisFiltrage GPO par groupe
supression des utilisateurs locaux en GPOChangement type d'ouverture de session
GPO chiffrement bitlocker se déclenche et tombe parfois en erreurGPO de QoS sur Windows Server 2019 depuis/vers des IP
Ouverture de session sur un compte spécifiqueGPO Edge Chrominium sur RDS
GPO sur Navigateur EdgeHelp désactivé Gateway via GPO ou directement sur PC ???
Plus de sujets relatifs à : Déploiment Imprimantes via GPO sur session Citrix / TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR