lementaliste a écrit :
- mes 2 partitions (C et D) n'ont pas été créées. Dans mon fichier (ci-dessous), j'ai effectué deux "add" et 2 "modify". Dans la mesure où je ne touche pas aux partitions existantes, peut etre ne fait il rien car il ne dispose pas assez d'espace disque? Autre interrogation : le partitionnement est demandé par defaut avant le déploiement..je pensais que le fichier de reponse etait utilisé après le deploiement de l'image ?
|
Le fichier de déploiement est utilisé à chaque étape de déploiement d'une image : avant déploiement, pendant, et après.
Premier point que je ne comprends pas : tu dis que tes partitions ne sont pas créés (C et D), mais visiblement l'image Windows s'installe quand même ?! du coup sur quelle partition ?
Après, d'après ce que je vois tu ne procèdes pas à un wipe (et c'est ce que tu précises par ailleurs) du disque, du coup tu rajoutes 2 partitions supplémentaires, dont une ayant une taille fixe de 220 Go. Soit... c'est un choix. De plus je ne vois à aucun endroit la sélection du disque sur lequel les partitions vont être créés, ce qui me paraît étrange ; il manque par ailleurs une partie du fichier.
La où les choses se corsent, tu précises dans le fichier unattend du tu veux déployer l'image sur le Disk 1, Partition 1 : donc déjà toutes tes machines ont deux HDD ? de plus ta partition 1 ne signifie pas nécessairement celle que tu as créée précédemment, car il peut très bien s'agir d'une partition qui existe déjà sur ton disque dur, comme par exemple une de 300 Mo qui contient les fichiers de boot bcd.
Les bonnes questions à ce poser déjà :
- Quel est le contexte ?
- Tu cherches à faire quoi exactement ? quelle est l'objectif ?
- Est-ce que toutes mes machines ont la même configuration niveau HDD (nb HDD, taille, nb partitions) ? Par parce que faire du add avec un taille fixe sans wipe préalable, si tes machines ne sont pas à l'identique niveau partitionnement, ça risque d'être compliqué...
Message édité par Evelations le 13-10-2016 à 23:04:08