|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer mots de passe Internet Explorer de 2008 R2 vers 2016 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:48:49 |
rom-16 |
|
Erlum |
|
rom-16 |
|
rom-16 |
|
nebulios | Mais quel genre de mots de passe veux-tu récupérer ? Pour de bêtes raisons de sécu j'éviterai toute manip de ce type et je m'appuierai sur du SSO. |
peperonie06 | je récupère les mots de passe sur Windows 7 et 10 avec ce script
|
nebulios |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:33:04 |
nebulios | Tu vas donc reproduire une faille de sécu sur une infra toute neuve ? Super idée
|
peperonie06 | on a deja du SSO pour les outils métier, mais pas pour tout
|
rom-16 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est simple, tu migres pas les mots de passe.
|
nebulios |
|
rom-16 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sauvegarder les mots de passe dans le navigateur est déjà en soit une mauvaise pratique. Ne les reprend pas, vraiment. |
rom-16 |
|
skoizer tripoux et tête de veau | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 13-08-2019 à 11:25:00 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios |
|
rom-16 |
|
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios |
|
rom-16 |
|
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
crasch de mon systeme d'exploitation windows server 2012 R2 | Connexion internet qui se coupe |
fichiers syncho. sur domaine inaccessibles hors internet | Sessions automatiques démarrage Windows Server 2012 r2 |
Mise en place d'un mot de passe BitLocker au Démarrage du poste | Passage Windows 10 build 1709 vers 1809 |
Serveur RDS et AD sur 2016 serveur | test migration vers Exchange online |
Problème déconnexion Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer mots de passe Internet Explorer de 2008 R2 vers 2016 |