Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  fichiers syncho. sur domaine inaccessibles hors internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers syncho. sur domaine inaccessibles hors internet

n°163440
olivier_lc
Posté le 29-05-2019 à 18:33:37  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d abord bonjour , je suis olivier, technicien info a l université d'angers.
C'est ma premiere question ici, je ne trouve pas la solution à un nouveau probleme lié à office 2016 avec un domaine Windows
Il s agit d' un poste sous windows 10 à jour avec office 2016 home à jour.
Le tout connecté à un serveur 2012 R2 essentials sur un domaine.
Une gpo redirige des dossiers des postes clients sur le serveur.
Le probleme est que depuis quelques temps, les fichiers office et seulement office du poste client ne sont plus accessibles
hors connexion (Cache CSC) et hors domaine SI il n y a pas de connexion INTERNET !!!!
 
C est a dire que par exemple a la maison donc sans connexion au serveur, si le portable n est pas connecte au net (mode avion), les fichiers office sont inaccessibles ( le message d erreur indique que windows les cherches sur le partage reseau du domaine. Des qu on connecte internet (meme par partage d'un telephone), les fichiers office deviennent ouvrables !!!. je precise que le poste n a pas de vpn relié au domaine.
 
 
je ne comprends pas d ou ca vient
Qu en pensez vous?
Merci
 
Merci beaucoup
Olivier

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 18:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  fichiers syncho. sur domaine inaccessibles hors internet

 

Sujets relatifs
Migration ordinateur + users dans un autre domaineProblème déconnexion Internet
Serveur pour une associationaccès NAS Synology depuis Explorateur Windows via Internet
Sauvegarde noms de fichiers trop longimpossible de contacter un contrôleur de domaine active directory pour
Ajouter serveur d'application dans domaine Win2008R2[WSE2016] Problème pour rejoindre le domaine + problème serveur DNS
Svp svp aide pas internet explorer sur mon pcEpurer Windows 10 (Oter Suggestions sur Internet, App Store pre-inst')
Plus de sujets relatifs à : fichiers syncho. sur domaine inaccessibles hors internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR