Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion internet qui se coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet qui se coupe

n°163457
arthur1205
Posté le 30-05-2019 à 12:35:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je vais essayer de vous expliquer au mieux ce qui se passe. La box de ma copine est vachement bizarre. La connexion n'est pas stable du tout. En effet, lorsque par exemple je télécharge, le débit peut monter à 4/6 Mo/sec puis redescendre à 400kb/s. Le truc c'est que ça le fait pour tout, c'est à dire qu'on peut regarder une vidéo youtube, et d'un coup elle va descendre de qualité car elle aura du mal à charger.  
 
J'ai changé les DNS de la box pour mettre ceux de Google hier soir et j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça va un peu mieux, mais c'est pas non plus un changement radical.
Sur la page de configuration de la box c'est écrit 40mbps de débit montant maximum et 400mbps de débit descendant maximum et elle est chez SFR.  
 
Elle n'a pas de prise ethernet donc tout passe par du wifi.  
Si besoin de plus d'infos je peux essayer de trouver ça pour vous.  
 
Voilà, j'espère que vous saurez m'aider et que j'ai posé au bon endroit.  
 
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 12:35:29  profilanswer
 

n°163462
Modération
Posté le 30-05-2019 à 16:02:48  answer
 

ca n'a rien de pro :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion internet qui se coupe

 

Sujets relatifs
fichiers syncho. sur domaine inaccessibles hors internetProblème déconnexion Internet
modification connexion acces bureau a distance win 10Serveur pour une association
accès NAS Synology depuis Explorateur Windows via InternetPartage connexion 4g par usb, pas de connexion
Connexion fantômeSvp svp aide pas internet explorer sur mon pc
Epurer Windows 10 (Oter Suggestions sur Internet, App Store pre-inst') 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet qui se coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR