Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Installation de systèmes sur pc Sony viao

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de systèmes sur pc Sony viao

n°174976
kasmy22
Only
Posté le 18-09-2021 à 09:59:44  profilanswer
 

Bonjour a vous j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution pour pour installer un système d'exploitation sur votre pc Sony viao.
J'ai le même problème d'installation et cela fait bientôt plus de deux ans que je n'arrive pas a installé un système d'exploitation sur l'ordinateur .
Veuillez m'aider svp.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 09:59:44  profilanswer
 

n°174977
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 18-09-2021 à 18:45:55  profilanswer
 

deux ans ? :o Rachète un PC ça ira plus vite...
 
Plus sérieusement si tu es administrateur de parc et que ça fait deux ans que les utilisateurs attendent leur PC ta boite a surement fait faillite. Ou sinon tu n'es pas dans la bonne catégorie.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°174978
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2021 à 10:32:43  profilanswer
 

Il y a un contexte ?
Les Vaio sont vendus avec un système d'exploitation, comme tout PC OEM.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Installation de systèmes sur pc Sony viao

 

Sujets relatifs
Nouvelle installation IP pour 30 personnesInstallation reseau sur 10 postes?
MDT : la phase d'installation "Préparing" est très longue si joint auInstallation VMWARE ESXI
Installation d'un serveur de messagerie Linux/Open-Sourceinstallation app sur session user Win server et utilisation à distance
Plus de sujets relatifs à : Installation de systèmes sur pc Sony viao


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR