Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  PSEXEC et identifiants/session du profil distant [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSEXEC et identifiants/session du profil distant [Résolu]

n°101678
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-10-2012 à 14:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec PSEXEC. J'ai un PC A où je lance ma ligne de commande en direction d'un PC B.
Le PC A est connecté avec une session AA
Le PC B est connecté avec une session BB
 
Je voudrais ouvrir un .exe sur le PC B à partir du PC A sur la session BB mais sans connaitre les identifiants de la session B.
Je croyais que le "-i" ferais l'affaire, mais pas du tout en fait :(
 
Y-a-t-il un moyen de le faire sachant que le PC A connecté en session AA à tous les droits sur le domaine ?
 
Merci bicou


Message édité par akizan le 09-10-2012 à 15:57:44
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 14:25:19  profilanswer
 

n°101683
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-10-2012 à 16:03:09  profilanswer
 

en fait sans préciser le user /password dans la ligne de commande, l'exe sur le Pc distant s'ouvre avec les credentials de la session AA... :(

n°101714
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-10-2012 à 08:45:40  profilanswer
 

Finalement, je pense que c'est tout simplement impossible vu qu'il faudrait obligatoirement avoir le mot de passe de la session distante.

n°101770
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-10-2012 à 15:41:32  profilanswer
 

Les PC A et B sont dans le même domaine ?
Faut utiliser un compte administrateur du domaine !
Si en local, le plus simple est d'avoir un compte "admin" identique sur tous les ordinateurs.
 
 
Enfin heureusement qu'il n'est pas possible de lancer un .exe sur un ordinateur dont on ne connait pas les login / pass !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°101772
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-10-2012 à 15:57:31  profilanswer
 

yes même domaine et yes compte avec droits admin.
Sauf que l'appli que je souhaite exécuter nécessite les droits utilisateurs :)
J'ai trouvé une autre solution plus clean, afficher un message en demandant aux utilisateurs d'ouvrir l'appli eux même héhé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  PSEXEC et identifiants/session du profil distant [Résolu]

 

Sujets relatifs
solution pour remonter des données top secret d'un site distantProblème plein écran session TSE
Site distant VPN IpSec et active directory 2008 serveurPsExec sous Windows 7
pb backup windows server 2008 partage distantDHCP site distant
[Résolu]Déconnexion lecteur réseau à la fermeture de sessionSBS2k3/ Accès distant : impossible de se connecter par moments
profil Windows 7 sur un emplacement réseauLiaison AD site distant dans un Buisiness VPN Orange
Plus de sujets relatifs à : PSEXEC et identifiants/session du profil distant [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR