Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  SBS2k3/ Accès distant : impossible de se connecter par moments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBS2k3/ Accès distant : impossible de se connecter par moments

n°97696
gt-ch
Posté le 28-06-2012 à 08:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec mon réseau : par moments, il est impossible de se connecter par VPN. Il faut que je redémarre le service RemoteAccess pour que cela fonctionne à nouveau. Une fois le service redémarré, tout fonctionne à nouveau correctement mais seulement un moment (que je ne saurai quantifier). Ensuite, aléatoirement j'ai l'impression, ça coupe à nouveau.
 
Je tourne sous Windows Server SBS 2003 Service Pack 2, tous les patches appliqués. Je me souviens qu'au début cela fonctionnait très bien. Y-a-t'il eu un patch qui aurait mis la pagaille (rien installé d'autre depuis..)? J'ai activé le tracing (C:\windows\tracing) mais ne sais pas comment trouver l'info qui me guiderait..
Sauriez-vous m'aider?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 08:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  SBS2k3/ Accès distant : impossible de se connecter par moments

 

Sujets relatifs
Impossible de me connectée[2008R2]Donner accès à certains services et processus à un utilisateur
Accès externe Exchange : reverse proxyDonner accès à une application sur partage hors domaine
Liaison AD site distant dans un Buisiness VPN OrangeQuelle Infrastructure pour accès distant ?
Remonter l'etat d'un service par snmp sur un poste windows distant.Ping Impossible ipsec
Plus de sujets relatifs à : SBS2k3/ Accès distant : impossible de se connecter par moments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR