Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

   solution pour remonter des données top secret d'un site distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution pour remonter des données top secret d'un site distant

n°101483
Eljahid
Posté le 03-10-2012 à 19:41:04  profilanswer
 

    Bon jour :hello:  
 
Je suis stagiaire à un office  marocain  :)  on m’a demandé de trouver  une solution pour remonter des données  top secret  d’un annexe sur une autre ville dont le fournisseur  de matériels et de système  a imposé un article sur le contrat  « Il est strictement interdit d'essayer d'intervenir  sur son matériel »  :??:   , svp à j’ai besoin de votre  aide  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 19:41:04  profilanswer
 

n°101486
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-10-2012 à 20:41:47  profilanswer
 

demande à ton fournisseur

n°101499
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 04-10-2012 à 09:29:43  profilanswer
 

qu'entend-tu par "remonter des données" ?
est-ce un copier /coller tout simplement ?
 
Je ne comprend pas ce que signifie "annexe" ?
 
:)

n°101506
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-10-2012 à 10:29:45  profilanswer
 

akizan a écrit :

qu'entend-tu par "remonter des données" ?
est-ce un copier /coller tout simplement ?
 
Je ne comprend pas ce que signifie "annexe" ?
 
:)


Je comprend ça comme :
 - il y a un site central
 - il y a un site secondaire
 - il a des données sensibles qu'il veut transférer du site secondaire vers les central.
 
=> VPN IPsec avec certificats
 
Après pour l'implémentation, si on a pas une idée de la topo/archi/conf réseau...

n°101527
Eljahid
Posté le 04-10-2012 à 13:48:29  profilanswer