cotorep a écrit :
je te conseille la chose suivante quand tu change le MDP
si l’utilisateur est bien connecté , tu l'invite a faire un windows L et ensuite il se relogue comme le VPN tourne en arriere plan le mots de passe se met a jour
ton GP update sert juste a forcer les mises a jour des GPO donc il sert a rien
par contre regarde si le compte user n'est pas verrouillé entre 2
|
Le mot de passe était bien remonté. Je le sais car je lui ai fait tester en se déconnectant et en se reconnectant. Le compte n'était pas verrouillé, je vérifie toujours ce point là. Pour le pgupdate c'est un réflexe, juste au cas où.
frede94 a écrit :
Pour une raison inconnue le domain cache du poste ne doit plus contenir de mot de passe, ni le nouveau ni l'ancien.
Soit la personne ramène le poste sur site pour remettre cela d'aplomb.
Soit elle utilise un compte local pour ouvrir une session et lancer le vpn, puis resynchroniser le mdp entre ad et domain cache.
|
Il est effectivement venu le lendemain, seul moyen de se reconnecter. Pas mal l'idée du compte local, je vais tester et mettre ça en place car pour l'instant les utilisateurs n'ont pas accès aux comptes locaux.
Merci à tous les deux pour votre réponse.