Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

  Souci pour le paramètrage de Blackberry Entreprise Server (BES)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci pour le paramètrage de Blackberry Entreprise Server (BES)

n°88037
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 29-11-2011 à 11:07:06  profilanswer
 

Déterrage de topic, mais comme Google m'emmène ici...
Je n'arrive pas à activer le moindre périphérique, l'install s'est "bien" passée (après quelques bugs à corriger, mais c'est bon ).
Par contre, j'ai envoyé une activation par mail, mais au moment d'activer, rien ne se passe (n'a pas réussi à activer, blabla...).
Je lis ici qu'il faut branche le périphérique sur le serveur, ca me parait juste pas possible, mes user sont pas tous dans les parages.
Une idée ?
 
 
 

momo_ge a écrit :

Alors en fait j'ai contourné le problème en branchant le blackberry sur un port usb du serveur ce qui fonctionne beaucoup mieux comme ça. On m'a confirmé que l'activation du périphérique par mail marchait très mal
 
Donc voilà maintenant ça roule, j'ai commencé à l'installer chez quelques clients et ils en sont tous très contents
 
Merci de ta réponse en tout cas  :jap:


mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 11:07:06  profilanswer
 

n°88038
Modération
Posté le 29-11-2011 à 11:12:56  answer
 

Ca sert à rien de déterrer un topic, en voilà un neuf :o

n°88042
Micraln
Posté le 29-11-2011 à 11:28:35  profilanswer
 

Il faut brancher le Tel en USB sur un PC qui a accès à la console BB administration service(BBAS)  - pas obligatoirement sur le serveur, tu peux passer par la console web.
Là, une fois connecté, le Tel est reconnu par BBAS et tu n'as plus qu'à l'attribuer et à l'activer.
 
Je n'ai réussi a les activer que de cette manière sur BES, et j'ai l'air de ne pas être le seul.


Message édité par Micraln le 29-11-2011 à 11:32:41
n°88045
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-11-2011 à 11:37:09  profilanswer
 

Chez nous ça marche other the air, juste à rentrer l'adresse mail de l'utilisateur

n°88088
StatuFab
Posté le 30-11-2011 à 14:01:36  profilanswer
 

Idem, j'en ai encore fait 2 ce matin ... et j'ai toujours fait comme ca.
 
Y aurait pas un soucis au niveau du router BES ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

  Souci pour le paramètrage de Blackberry Entreprise Server (BES)

 

Sujets relatifs
Switches 24 ports pour entreprise, marché <1000€ fin 2011mot de passe sur Windows server 2008 stratégie trop compliquée
installation d'un nouveau reseau d'entreprisestrategie locale windows server 2008
Réseau social d'entreprise :propriétaire et open source?Souci pour le paramètrage de Blackberry Entreprise Server (BES)
Plus de sujets relatifs à : Souci pour le paramètrage de Blackberry Entreprise Server (BES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR