Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Souci pour le paramètrage de Blackberry Entreprise Server (BES)
StatuFab Idem, j'en ai encore fait 2 ce matin ... et j'ai toujours fait comme ca.
 
Y aurait pas un soucis au niveau du router BES ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
StatuFab Idem, j'en ai encore fait 2 ce matin ... et j'ai toujours fait comme ca.
 
Y aurait pas un soucis au niveau du router BES ?
Je@nb Chez nous ça marche other the air, juste à rentrer l'adresse mail de l'utilisateur
Micraln Il faut brancher le Tel en USB sur un PC qui a accès à la console BB administration service(BBAS)  - pas obligatoirement sur le serveur, tu peux passer par la console web.
Là, une fois connecté, le Tel est reconnu par BBAS et tu n'as plus qu'à l'attribuer et à l'activer.
 
Je n'ai réussi a les activer que de cette manière sur BES, et j'ai l'air de ne pas être le seul.
Modération Ca sert à rien de déterrer un topic, en voilà un neuf :o
tuxbleu Déterrage de topic, mais comme Google m'emmène ici...
Je n'arrive pas à activer le moindre périphérique, l'install s'est "bien" passée (après quelques bugs à corriger, mais c'est bon ).
Par contre, j'ai envoyé une activation par mail, mais au moment d'activer, rien ne se passe (n'a pas réussi à activer, blabla...).
Je lis ici qu'il faut branche le périphérique sur le serveur, ca me parait juste pas possible, mes user sont pas tous dans les parages.
Une idée ?
 
 
 

momo_ge a écrit :

Alors en fait j'ai contourné le problème en branchant le blackberry sur un port usb du serveur ce qui fonctionne beaucoup mieux comme ça. On m'a confirmé que l'activation du périphérique par mail marchait très mal
 
Donc voilà maintenant ça roule, j'ai commencé à l'installer chez quelques clients et ils en sont tous très contents
 
Merci de ta réponse en tout cas  :jap:



Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)