| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

Switches 24 ports pour entreprise, marché <1000€ fin 2011| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Switches 24 ports pour entreprise, marché <1000€ fin 2011 |
elanclan | Bonjour,
620 €HT + 80 €HT garantie 5 ans
1050 €HT, garantie "à vie" incluse
300 €HT + 140 €HT garantie 5 ans
500 €HT, garantie 5 ans incluse
200 €HT, garantie à vie incluse
400 €HT, garantie à vie incluse
1000 €HT, garantie 5 ans incluse
450 €HT, garantie à vie incluse
160 €HT, garantie à vie incluse
Tarif obtenu sur devis (confidentiel). Avec alimentation externe redondante et garantie à vie, proche du budget initial.
Tarif obtenu sur devis, compatible avec le budget. Possibilité de garantie 3 ans J+2 par le distributeur
Tarif obtenu sur devis, légèrement au-dessus du budget. Possibilité de garantie 3 ans J+2 par le distributeur
De fait : soit les modèles ne sont pas proposés avec 5 ans de garantie, soit les modèles qui sont garantis à vie sont hors budget. Pour info, un test intéressant se trouve sur le site Zebulon.fr ( http://www.zebulon.fr/dossiers/138 [...] -link.html ). Il ne s'agit pas de "mauvais switches", ils sont simplement incompatibles avec mes critères.
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:27:46 ![]() ![]() |
nebulios | Si tu veux vraiment de la fiabilité il te faudra deux switchs pour le failover. |
Scryed2051 Sideyo35 | Moi je vais te parler de D-LINK Message édité par Scryed2051 le 24-11-2011 à 20:48:04 --------------- Mon FeedBack |
Zostere | A l'heure actuelle je ne prendrais pas du HP, il va bien falloir qu'ils fassent du ménage dans leur gamme qui est la fusion des marques HP, 3COM et H3C, un beau foutoir plein de redondance, difficile de pronostiquer les switch qui vont disparaitre à court terme.
--------------- Zostere |
dreamer18 CDLM | Network Hardware Resale ? C'est le leader du gray market.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pareil, voir du 3750 si tu veux faire qq VLAN et les router (pratique dans une infra virtuelle) |
elanclan | Merci pour vos réponses.
|
dreamer18 CDLM | dell faut aimer rebooter régulièrement ses switchs hein... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:33:42 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
djoul | I do, mais uniquement par paquet de 7 000 switchs (procurve). Ca aide à tirer les prix |
elanclan | Bon voilà, j'ai tranché : ce sera deux Cisco Catalyst 3750G + 1 alim redondante externe, le tout d'occasion.
|
Scryed2051 Sideyo35 |
Message édité par Scryed2051 le 25-11-2011 à 20:08:45 --------------- Mon FeedBack |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

Switches 24 ports pour entreprise, marché <1000€ fin 2011| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation d'un nouveau reseau d'entreprise | Réseau social d'entreprise :propriétaire et open source? |
| Sauvegarde serveur NAS (livebox) en ligne pour petite entreprise | virtualisation SBS 2011/standar |
| Sauvegarde des données de l'entreprise | Choisir un modem-routeur pour petite entreprise |
| Réseau entreprise : solution d'archi serveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Switches 24 ports pour entreprise, marché <1000€ fin 2011 | |