Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

Information importante : Marc nous a quittés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181379
Krapaud
Posté le 19-02-2026 à 10:03:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Chers amis de la grande et belle communauté d’HFR,

J’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès soudain de Marc.  
Créés dans sa chambre d’ado, Hardware.fr et son forum représentaient énormément pour lui.
Tant de rencontres virtuelles avec vous, de débats parfois animés, de fous rires… un vrai espace de vie et d’échanges qui dépasse pour beaucoup d’entre nous le simple « site internet ».  

Marc et moi nous sommes rencontrés sur le topic Lyon il y a plus de 18 ans. Nous avons partagé avec vous nos joies, quelques peines et je me devais d’être la messagère de cette nouvelle.  

Je sais que dans ce moment de chagrin infini vous saurez faire preuve d’empathie et de discrétion pour nos familles et nos amis.

Je vous embrasse.

>> Topic initial

Nous adressons toutes nos condoléances et nos pensées les plus sincères à la famille et aux proches de Marc.
Merci pour cette comunauté, merci pour tout.

Message édité par Krapaud le 19-02-2026 à 10:07:55
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 10:03:32  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro

Sujets relatifs
Avis nouveau pare-feu: Fortinet, Stormshield, ou les deux ?Demande d'avis - prise de fonction - Parc Obsolète
Avis pour infogérance, infra et serveur et choix presta IT (PME 15p)Avis migration vers RDS
votre avis sur uranium backup goldAvis concernant mise en place d'un réseau d'authentification
Avis solution Wifi hôtel (Cisco ; Zyxel ; Aruba …)[Avis] pb de VPN et apn ipv4 , une idée ?
Votre avis : meilleur setup anti-Ransomware / Zero Trust 
Plus de sujets relatifs à : Information importante : Marc nous a quittés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)