| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Télécom

>> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées <<| Auteur | Sujet : >> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées << |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 08:08:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a peu de chances qu'ils se plantent effectivement. Les noms des catégories sont beaucoup plus explicites que les anciens, et mieux segmentés. Si quelqu'un se plante, on l'envoie sur Réseaux publics ou Windows&Software pour le punir --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Krapaud | ou sur OSA |
Lone Morgen | drap! |
Krapaud | bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | C'est vrai que perso je regarde jamais si la sous cat est bonne. C'est déjà du boulot de mettre la bonne cat tout court |
akabis . | bannissement de 3 jours en cas de dépose abusive flagrante (ex: poser une question déploiement de logiciel sous management de SI) devrait vite calmer son monde et soulager les modos.
|
Je@nb Kindly give dime | La plupart des topics des gens que j'ai déplacé c'est des gens qui viennent poster une fois et c'est tout donc même pas sur que la sanction serve à gd chose. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:16:14 ![]() ![]() |
akabis . | je n'étais pas vraiment sérieux |
Je@nb Kindly give dime | Ah mais perso je le ferai bien hein |
fookooflakman | Quel serait l'intérêt de créer un nouveau topic si le topic de plus de 3 mois traite bien du sujet voulu ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a pas d'archivage des topics, et il n'y en aura pas. Maintenant, si un topic te perturbe à cause d'un déterrage douteux, rien ne t'empêche de le signaler -> |
PsYKrO_Fred | oui c'est sur. |
akizan Eye Sca Zi | Je trouves qu'il serais sympa de mettre un système de Vote / Points de réputation sur le forum comme c'est le cas maintenant sur d'autres.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pas à ma connaissance, non. |
akizan Eye Sca Zi |
akizan Eye Sca Zi | http://www.facebook.com/zuck ??? Big brother encore ?!? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
akizan Eye Sca Zi | Je ne connais pas de Marc à part Marc Zuck |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu envoies un MP à : Marc
|
nathalie27 nathalie97 et les reseaux info | Edit modo: Il y a une section emploi/études pour ça.... Message édité par Wolfman le 18-07-2013 à 19:51:38 |
Je@nb Kindly give dime | Bah dit donc, je regardais les classements en sous cat, c'est un peu n'importe quoi ! |
Je@nb Kindly give dime | Soit je déplace, soit je ferme direct vu que ça n'a rien de pro la plupart du temps |
tgbv91 | Soutenir !
Message édité par tgbv91 le 11-08-2014 à 11:11:27 |
bartinoob Nope. |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
bartinoob Nope. | Ok, je tenterai ça parce que je suis un peu dans le contexte que tu décris (ESXi, pfSense, et prochainement du Cisco de recup |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a une section Tél/Tv sur Ip dans la section grand public. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bonsoir, y a-t-il un topic AWS sur ce forum ? Est-ce la bonne section pour ouvrir un tel topic ? Je vois quelques topics S3... |
Je@nb Kindly give dime |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
XaTriX | Mais du coup, y'a pas de soucat' systèmes ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Télécom

>> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées <<| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées << | |