|
Auteur | Sujet : >> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées << |
---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 08:08:09 |
Krapaud Modérateur | ou sur OSA |
Lone Morgen | drap! |
Krapaud Modérateur | bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est vrai que perso je regarde jamais si la sous cat est bonne. C'est déjà du boulot de mettre la bonne cat tout court |
akabis . | bannissement de 3 jours en cas de dépose abusive flagrante (ex: poser une question déploiement de logiciel sous management de SI) devrait vite calmer son monde et soulager les modos.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | La plupart des topics des gens que j'ai déplacé c'est des gens qui viennent poster une fois et c'est tout donc même pas sur que la sanction serve à gd chose. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:16:14 |
akabis . | je n'étais pas vraiment sérieux |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah mais perso je le ferai bien hein surtout si c'est des réguliers |
fookooflakman | Quel serait l'intérêt de créer un nouveau topic si le topic de plus de 3 mois traite bien du sujet voulu ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il n'y a pas d'archivage des topics, et il n'y en aura pas. Maintenant, si un topic te perturbe à cause d'un déterrage douteux, rien ne t'empêche de le signaler -> |
PsYKrO_Fred | oui c'est sur. |
akizan Eye Sca Zi | Je trouves qu'il serais sympa de mettre un système de Vote / Points de réputation sur le forum comme c'est le cas maintenant sur d'autres.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas à ma connaissance, non. |
akizan Eye Sca Zi |
akizan Eye Sca Zi | http://www.facebook.com/zuck ??? Big brother encore ?!? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
akizan Eye Sca Zi | Je ne connais pas de Marc à part Marc Zuck |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu envoies un MP à : Marc
|
nathalie27 nathalie97 et les reseaux info | Edit modo: Il y a une section emploi/études pour ça.... Message édité par Wolfman le 18-07-2013 à 19:51:38 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah dit donc, je regardais les classements en sous cat, c'est un peu n'importe quoi ! Les gens savent vraiment pas classer leurs topics, ils mettent ça n'importe où |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Soit je déplace, soit je ferme direct vu que ça n'a rien de pro la plupart du temps |
tgbv91 | Soutenir !
Message édité par tgbv91 le 11-08-2014 à 11:11:27 |
bartinoob Nope. |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
bartinoob Nope. | Ok, je tenterai ça parce que je suis un peu dans le contexte que tu décris (ESXi, pfSense, et prochainement du Cisco de recup ) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a une section Tél/Tv sur Ip dans la section grand public. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bonsoir, y a-t-il un topic AWS sur ce forum ? Est-ce la bonne section pour ouvrir un tel topic ? Je vois quelques topics S3... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
XaTriX | Mais du coup, y'a pas de soucat' systèmes ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] | |
Plus de sujets relatifs à : >> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées << |