|
Auteur | Sujet : >> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées << |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 09:26:40 |
Mad_noob | Et en toute bonne foie, merci quand même pour l'éclaircissement! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Krapaud Modérateur | meilleurs voeux |
dreamer18 CDLM | bonne année ! --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faudrait pas renommé le nom du forum en Professionnels et le mettre dans une autre couleur car bon ya bcp trop de gens qui se trompent |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y en a de ça mais je suis sûr qu'une grande partie se plante (et il y a ceux qui multipostent aussi) |
syj | +1 pour une section juridique.
|
Pims | hello, |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:55:41 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux faire un tel topic, vas-y. Fait-toi plaisir ! |
helios44 | Que signifie L4 ?(reseau>L4)
|
helvetik | L4 -> Layer-4. En référence au model OSI. Plus d'infos la-dessus ici :
--------------- ---helvetik--- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | drapal |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a déjà une section connectivité. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Section Reseaux grand public, plutôt...
|
basketor63 Gauche = TT | Oui enfin comme je doutais ils ont pas l air de pouvoir y repondre.
|
dreamer18 CDLM | "Infrastructure" ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | tiens oui j'avais pas pensé à la téléphonie mais pour moi ça va bien dans l'infra --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] | |
Plus de sujets relatifs à : >> Section Systèmes et réseaux PROFESSIONNELS - Vos idées << |