Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  voip et autocom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voip et autocom

n°43821
Bareau
Posté le 28-09-2008 à 13:39:58  profilanswer
 

salut a tous, bon j'ai un peu avancé dans mon probleme:
j'ai un autocom(PABX) pour 4 postes,cet autocom possede 2 port SO dont un est utilisé par le cable qui sort du boitier numeris de FT.
J'ai un PAP2T et un compte chez un fournisseur d'accès voip.
quad je branche un Telephone ordinaire sur l'adaptateur, cela fonctionne très bien mais quand je branche le port S0 de l'autocom sur le PAP2T,quand je vais dans la configuration du PAP2T on me dis
 
Line1: call1 state invalid
et       call1 : inbound
 
et la led du PAP2T correspondant a la ligne 1 clignote comme si quelqu'un était deja en communication et mes telephones brancher a l'autocom n'arrivent pas a avoir de tonalité puis 10sec après avoir decroché, cela sonne occupé.
devrais je brancher le PAP2T a l'entée du boitier numéris plutot que de la brancher directement au port S0?
(je rassure tout le monde, j'ai une ligne numeris et une ligne classique qui me permet d'avoir l'ADSL!!)
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 13:39:58  profilanswer
 

n°45298
jeep85
Windows N°1 in my Life
Posté le 30-10-2008 à 11:04:02  profilanswer
 

euh pabx sur pap2t je ne crois pas que cela marche car il faudrait que le pap gere les T0...


---------------
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
n°45420
Pandinus2k​4
Posté le 02-11-2008 à 00:24:54  profilanswer
 

Effectivement, je pense que ton PAP2T ne peut gérer que des lignes analogiques. Ce qui explique donc pourquoi il ne marche pas avec tes S0.


---------------
Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité
n°45427
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 02-11-2008 à 10:33:58  profilanswer
 

Pandinus2k4 a écrit :

Effectivement, je pense que ton PAP2T ne peut gérer que des lignes analogiques. Ce qui explique donc pourquoi il ne marche pas avec tes S0.


C'est meme une certitude, un bus S0 n'a rien a faire sur un boitier analogique.


---------------
Jujudu44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  voip et autocom

 

Sujets relatifs
Voip et firewall très restrictifpasserelle voip
Cherche logiciel de simulation de config cisco VoIPQuestion sur la QoS de la VoiP
numeris et voip[Maquette] Architecture Reseau VOIP/DATA choix L2/3 VPN
fournisseur Ligne Voip SipOpérateur pour migrer vers la VoIP
Différence entre VoIP et ToIP ?VOIP avec MGCP
Plus de sujets relatifs à : voip et autocom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR