Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Voip et firewall très restrictif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voip et firewall très restrictif

n°43521
sim88
Posté le 22-09-2008 à 07:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille en ce moment en Inde dans une entreprise plutôt bien vérouillée. Seuls les ports 80 et 443 passent et encore par un proxy avec authentification.
J'ai réussi à sortir en utilisant un serveur SSH sur le port 443 + proxytunnel + putty.
Je peux donc avoir un proxy socks via putty et des tunnels ssh à volonté.
 
Malheureusement, je n'ai encore réussi à configurer de logiciel voip avec tout ça. :fou:
 
Voilà ce que j'ai essayé :
* J'ai lancé x-lite via Sockscap pour utiliser le proxy socks de putty. x-lite a accès au net puisqu'il me propose une màj mais j'obtiens une erreur 503 (service unavailable) aussi bien avec freephonie.net qu'avec voipbuster.
* Faire un tunnel Ssh du style -L 5060:freephonie.net:5060 et configurer x-lite avec comme serveur "localhost" ne marche pas non plus.
 
Quelqu'un a-t-il déjà réussit à se connecter dans une situation similaire ?
 
merci d'avance pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 07:37:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Voip et firewall très restrictif

 

Sujets relatifs
passerelle voipFirewall Analyzer, Logiciel d'analyse d'un fortigate 60B
Firewall Gratuit ou commercial?Firewall stateful or UTM???
AD2003 - GPO "Attendre réseau" = très long avant de pouvoir se loguerCherche logiciel de simulation de config cisco VoIP
Question sur la QoS de la VoiPFlot de données au travers d'un firewall
numeris et voipcomparatif firewall matériel
Plus de sujets relatifs à : Voip et firewall très restrictif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR