Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

probleme reception reseau mobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°85308
fumezou
Posté le 23-09-2011 à 20:33:33  profilanswer

bonjour , j'habite une region un peu pommée , la reception du reseau mobile passe trés mal , et il faut cout que cout que je puisse me servir de mon mobile ( j'en ai vraiment besoin cai internet marche quand ça veut)
 la reception du reseau passe sur le bord de ma fenetre de ma maison mais sans aucune barre et c'est trop limite
 j'aurai la possibilité de mettre une antenne sur mon toit  
j'ai vu que chez radiospare il existait des antennes mais je ne sais pas quoi prendre , Je suis allé sur quelques forum et m'a dit de prendre une antenne exterieure et pour l'interieur une antenne bi bande

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 20:33:33  profilanswer

n°85310
Modération
Posté le 23-09-2011 à 22:01:35  answer

on m'a dit que c'était pas professionnel :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Sujets relatifs
administration du réseau et création des serveurs (mail, proxy...)[RESOLU] Deployer Adobe X GPO probléme
probleme de pop/imap sur serveur exchange 2003Problème de routage sur un PFSense
Demande de conseils pour stockage réseau dans une TPE de photographieperformance réseau
JumpStart Problème d'installation Solaris 10Problème au démarrage d'une machine virtualisée
Serveur Intranet Debian sur un Réseau Microsoft 
Plus de sujets relatifs à : probleme reception reseau mobile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR