Bonjour à tous
Jusque là les téléphones d'alerte de nos ERP étaient des tel analogiques sur une ligne analogique dédiée autoalimentée (en général avec un gros bouton qui appelle le n° d'urgence universel )
La commercialisation des offres analogiques est arretée , et de toute facon nous n'allons pas équiper le nouveau centre sportif d'un truc voué à disparaitre dans qques années.
D'ou ma question : comment avez vous gérer ca , quel équipement, et quels combinés ?
J'étais partie sur une livebox pro secourue électriquement , le port telephone est censé répondre aux exigences de sécurité d'aprés la doc orange. Sauf que :
- la commission de sécurité demande un poste tel dans chaque salle donc 5 au total
- la MR570 exige que ce soit des postes fixes, donc pas de DECT à priori.
Est-ce que un quadrupleur RJ45 branché sur le port tel de la box (puis via le cablage ip du batiment jusqu'au poste final) peut fonctionner ?
Et quels téléphones fixes sont compatibles ? je trouve que du DECT, ou alors les fixes sont des SIP donc pas autonomes . Et je doute que mon tel d'urgence actuel autoalimenté par la ligne tel soit compatible
Enfin est-ce que y'a moyen d'avoir du POE pour ne pas avoir à mettre une batterie dans chaque salle du centre ?
Merci d'avance !