issa38 a écrit :
Bonjour, merci de ta réponse. Par contre j'ignorais totalement le fait que la pratique soit interdite.
|
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 008-02-25/
"Est puni de six mois d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende le fait :
[...]
2° De perturber, en utilisant une fréquence, un équipement ou une installation radioélectrique, dans des conditions non conformes aux dispositions de l'article L. 34-9 ou sans posséder l'autorisation prévue à l'article L. 41-1 ou en dehors des conditions réglementaires générales prévues à l'article L. 33-3, les émissions hertziennes d'un service autorisé, sans préjudice de l'application de l'article 78 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication ;
3° D'utiliser une fréquence, un équipement ou une installation radioélectrique dans des conditions non conformes aux dispositions de l'article L. 34-9 ou sans posséder l'autorisation prévue à l'article L. 41-1 ou en dehors des conditions réglementaires générales prévues à l'article L. 33-3 ;
[...]"
issa38 a écrit :
Mes parents ont déménagé dans une zone rurale ou rien ne capte et il n'y a aucun accès ADSL pour le moment, donc ils sont totalement offline jusqu'à l'installation de la fibre normalement en cours d'année.
|
Donc tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le topic que j'ai link dans mon post au-dessus
Message édité par Power Nabot le 03-01-2021 à 21:14:43
---------------
Encore une victoire de canard !