|
Auteur | Sujet : Complétel : Vous connaissez ? |
---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:34:41 |
kisscoolz | Bon je reviens mettre mon petit grain de sel. --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
samlabrocante |
Message cité 1 fois Message édité par samlabrocante le 27-09-2012 à 17:22:33 |
kisscoolz | Bon finalement service revenu hier en fin d'apres midi. J'avais peur que ce soit pire que ca mais c'est toujours au dessus du gtr+4 et pas un seul coup de fil de leur par. --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Demande leur le remboursement des pénalités. Il faudra que tu insiste, mais tu peux récupérer ton fric |
aspegic500mg |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 11:01:22 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Dans 8 jours ça sera fini pour moi....dernière fibre completel résiliée ... |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
|
gomme Ignorance is Bliss | Tiens, suite à une résiliation chez eux, ils m'envoient un courrier demandant de rendre le routeur :
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
typhoon006 | Gros soucis avec Completel perso.
|
tuxbleu renie ses origines | Tu te crois créatif ? c'est valable pour tous le monde
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'veux bien que le prix soit un argument important, mais dans le domain entreprise, qu'est-ce qui vous pousse malgré tous ces retours négatifs à prendre un opérateur à risque si vos activités en dépendent ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jujudu44 Prophète du CAC | Le DAF a toujours le dernier mot et comme généralement ils ne voient qu'une seule chose, c'est le chiffre en bas à droite... --------------- Jujudu44 |
|
Message édité par splurf le 03-01-2013 à 10:46:19 |
|
tuxbleu renie ses origines | Je suis surpris que personne ne soit choqué par le fait que j'ai écris "avant, mon opérateur était 1000 fois pire", car oui, il y a bien pire --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
n0b0dY92 |
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 03-01-2013 à 21:37:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config fibre optique completel | Purgos : Vous connaissez ? (Administration de parc) |
Yoggie Pico, vous connaissez ? | Netasq vous connaissez ? |
Plus de sujets relatifs à : Complétel : Vous connaissez ? |