| |||||
| Auteur | Sujet : Complétel : Vous connaissez ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:56:34 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
BMenez |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PsYKrO_Fred |
PsYKrO_Fred |
Message cité 1 fois Message édité par PsYKrO_Fred le 16-07-2012 à 12:27:01 |
Message édité par tuxbleu le 16-07-2012 à 18:54:27 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PsYKrO_Fred | Oui lol j'avoue, il est du genre un peu cru dans ces paroles... mais bon quand ca ne marche pas... ils voient le nombre d'€ de perdu.... pour chaque déconnexion du service... Message cité 1 fois Message édité par PsYKrO_Fred le 17-07-2012 à 08:30:09 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:27:57 ![]() ![]() |
PsYKrO_Fred | mdr |
le capitaine lamar |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
tuxbleu renie ses origines | Orange ils te proposent de redonder chez eux certes, mais sur 2 DSLAM différents, ou un truc du genre, c'est pas si idiot. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | En effet si on a des connexions "entrantes" ou que la liaison sert pour un vpn, difficile de gérer du load-balancing et même une redondance. |
aspegic500mg |
|
networkinfo | Je travaille avec un opérateur pro
|
Kurz67 | Moi depuis bientôt 3 ans j'ai une fibre à 10Mbps vers l'Internet de chez eux, et je n'ai encore jamais eu de problèmes.... je croise les doigts !
|
gomme Ignorance is Bliss | tiens, une bonne encore aujourd'hui de la part de Completel... (en téléphonie).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
krisocox | Honnetement je suis un peu choqué...Je suis chez Bouygues Télécom et je dois intégrer Completel dans 1 Mois....Que faire... Lool |
aspegic500mg |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
C'est ce que j'essayais d'expliquer à mes clients en avant-vente lorsqu'ils me montraient les SLA/délais de déploiement affichés par mes concurrents (qui étaient dans 95% des cas moins cher et affichaient souvent des SLA plus intéressantes que les miennes, mais bon, ça c'est sur une autre histoire) : de regarder la tête des pénalités en face des SLA pour voir si ils étaient sérieux et cadraient avec ce que eux (les clients) souhaitaient... Ce que je voyais de temps en temps, c'était le client dire "là, il me faut des arguments pour le DAF..., ça va pas passer" bien qu'il savait qu'on se bougeait réellement le cul pour respecter nos SLA (que ce soit en déploiement ou à l'exploitation) et éviter de payer nos pénalités. Y a eu le cas des clients qui sont partis pour voir et qui ont souffert aux déploiements... bref. Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 07-09-2012 à 20:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config fibre optique completel | Purgos : Vous connaissez ? (Administration de parc) |
| Yoggie Pico, vous connaissez ? | Netasq vous connaissez ? |
| Plus de sujets relatifs à : Complétel : Vous connaissez ? | |