J'ai un problème casse-pied avec mon Virtual Infrastructure Client (version 2.0.2 build 50618)
On a tenté de lancer deux types de tâches (un "Enter maintenance mode" d'un serveur ESX et deux "powering on" de VMs windows standard) qui ont eu pour résultat un "freeze" dans le sens où rien ne s'est produit, mais les tâches restaient "in progress" dans le "Recent Tasks".
Pour quand même exécuter nos tâches, on a trouvé des moyens détournés (pour le maintenance mode, on est passé par un disconnect, qui donnait les mêmes résultats qu'on voulait, et pour le powering on des VMs, on s'est directement loggés sur l'ESX ça a marché nickel)
Le problème c'est que ça fait maintenant 4-5 jours que ces tâches traînent dans le "Recent Tasks" et qu'on n'arrive pas à les virer :
J'ai tout essayé, bouton droite, le "cancel" est en gris, et dans les menus rien n'est offert ... j'ai essayé de les retrouver dans les process du serveur de management et des ESX mêmes, histoire de les "kill" à l'ancienne, mais je trouve rien (ou alors je cherche mal).
Bref, quelqu'un a-t-il une idée de comment supprimer ces crasses?
Message édité par ZeBix le 10-09-2008 à 15:02:40