Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Serveur nas "home made"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur nas "home made"

n°82962
kono
Posté le 14-07-2011 à 09:54:57  profilanswer
 

Voila tout d'abord bonjours tout le monde,
 
j'aimerai me créer un serveur de stockage nas avec 24 disques durs et une possible extension par la suite pour passer à 48 disques durs.
 
je pensais utiliser une carte raid Adaptec 52445 24 port internes + 4 port externes et je me demandais si je pourrais utiliser une carte d'extension sas (dans ce genre là par exemple http://h18000.www1.hp.com/products [...] index.html  pour augmenter le nombre de disques durs de et ou trouver ces sas expander? ou avez-vous une solution plus économique?
 
Utilisation: eh ben le stockage^^, eh plus sérieusement le sockage de plus de 400 blue-ray, de plusieur série compêtes en dvd dont certaine bientot en blue-ray et quelques "dizaine de" millier de chansons  
(bien sure je possède les originaux).
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 09:54:57  profilanswer
 

n°82972
Modération
Posté le 14-07-2011 à 14:38:05  answer
 

Rien de pro quoi [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Serveur nas "home made"

 

Sujets relatifs
Acceder à l'AD depuis autre serveur du domaineSurveillance salle serveur et alerte
Outil de gestion serveurplusieurs windows sur un serveur
Voyant orange sur serveur2008 R2 : différences partage, partage avancé, serveur de fichiers ?
Pb d'interconnection entre Freeradius et un serveur mysql distantmise en place d'un serveur pour gerer un hotspot
Plus de sujets relatifs à : Serveur nas "home made"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR