Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  plusieurs windows sur un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs windows sur un serveur

n°82670
prospaire
Posté le 04-07-2011 à 16:15:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après plusieurs recherches infructueuses, je me décide enfin a poster sur ce forum :)
 
Je travaille dans une société qui compte une vingtaine de collaborateurs disposant d'un pc pour travailler.  Quand on calcule le temps de mise a jour des ordinateurs, le nettoyage des fichiers installés, la sauvegarde de chaque poste, ça devient vite ingérable.  
 
Existe t il un système permettant d'avoir plusieurs windows sur un serveur, permettant de mettre a jour les utilisateurs en même temps, faire une sauvegarde globale des données etc.  
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 16:15:08  profilanswer
 

n°82671
boobaka
Posté le 04-07-2011 à 16:34:34  profilanswer
 

Du terminal Server ?


---------------
www.google.fr  
n°82672
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-07-2011 à 17:30:55  profilanswer
 

Vmware View :D
 
Franchement, y'a plusieurs solutions.
Faut connaitre un minimum tes besoins.

n°82710
muggsy
Posté le 05-07-2011 à 17:59:55  profilanswer
 

+1 TSE

n°82760
batcha
Posté le 08-07-2011 à 00:24:03  profilanswer
 

OCS + AD + WU?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°82762
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-07-2011 à 08:02:15  profilanswer
 

batcha a écrit :

OCS + AD + WU?


 
Tu fais bien de mettre un point d’interrogation car je ne vois pas le rapport avec la demande initiale

n°82853
aspegic500​mg
Posté le 11-07-2011 à 11:02:21  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Tu fais bien de mettre un point d’interrogation car je ne vois pas le rapport avec la demande initiale


 
Je pense qu'il parle des mises à jour des systèmes clients...
 
Il faudrait préciser les besoins et ce qui est utilisé en logiciels/matériels, qu'on puisse répondre comme il faut.

n°82864
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 11-07-2011 à 14:13:45  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Tu fais bien de mettre un point d’interrogation car je ne vois pas le rapport avec la demande initiale


alors je vais juste mettre un "?".
 
Parce que j'ai strictement rien compris à la question ... Si il s'agit d'une question d'ailleurs ... Puisqu'il y a pas de "?" dans le post original :)
 
(aie ma tête ...)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°82865
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-07-2011 à 14:16:45  profilanswer
 

Pourtant c'est simple :o :D
Il veut centraliser ses OS clients et les applis plutôt que de tout gérer poste par poste.

n°82874
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 11-07-2011 à 14:41:38  profilanswer
 

ben quand il dit :
 
"Existe t il un système permettant d'avoir plusieurs windows sur un serveur, permettant de mettre a jour les utilisateurs en même temps, faire une sauvegarde globale des données etc.  "
Encore là je comprends qu'il veut faire du ts :) Mais si il veut faire du TS en gardant des pc lourds (plutot que client léger) ca va pas énormément l'aider :)
 
En fait on a aucune info ... Donc pour moi la question reste trop évasive.
 
Il n'est pas question de nomade (pc portable) ? Pas de contrainte de type graphiste ou autre poste nécessitant de la puissance ? etc ....


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  plusieurs windows sur un serveur

 

Sujets relatifs
Voyant orange sur serveuroutil de déploiement sur domaine windows 2003
2008 R2 : différences partage, partage avancé, serveur de fichiers ?Configuration mail avec plusieurs émetteurs, un seul recepteur
Pb d'interconnection entre Freeradius et un serveur mysql distantmise en place d'un serveur pour gerer un hotspot
Plus de sujets relatifs à : plusieurs windows sur un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR