Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarder 6To sur plusieurs ddr de 2To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder 6To sur plusieurs ddr de 2To

n°98159
nico4peace
Posté le 09-07-2012 à 12:03:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire suite au problème rencontré sur un serveur nx200 de chez Dell -> Voir ici http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 1870_1.htm
 
Je suis à la recherche d'un programme ou une solution pour pouvoir faire des sauvegardes des données stockées sur un NAS NX200.
 
Celui-ci dispose d'un espace de stockage de 5.82To or le logiciel interne ne peut sauvegardé les données que sur un ddr.
 
Je suis donc à la recherche d'une solution logiciel (gratuit de préférence) qui permettrai de sauvegarder par exemple les 5.82 To sur 3 disques externe de 2To.
 
Connaissez vous une tel solution ?
 
Avez vous d'autres idées pour externaliser les données ?
 
Je vous remercie d'avance de l'attention portée à mon problème.
 
PS : les données sont pour l'essentiel des photos HD et des vidéos en HD donc des fichiers très lourds.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 12:03:57  profilanswer
 

n°98160
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2012 à 12:10:26  profilanswer
 

Tu dois continuer sur le même thread.
Aucune raison d'en ouvrir un nouveau.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarder 6To sur plusieurs ddr de 2To

 

Sujets relatifs
Netasq : Gérer plusieurs @IP sur une seule interfacePlusieurs volumes de licences TSE par périphériques: souci de volume
Comment virtualiser plusieurs serveurs ?Additionnez l'upload de plusieurs connexion internet
[TSE] Plusieurs problèmes mineurs de connexiondatastore de 6TO sous ESXI 5
Routeur pour gérer plusieurs IP publiquesPlusieurs utilisateurs sur un même profil itinérant ?
nombre de CAL TS pour plusieurs serveurs TS 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder 6To sur plusieurs ddr de 2To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR