Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Additionnez l'upload de plusieurs connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Additionnez l'upload de plusieurs connexion internet

n°94910
alerrion
AAA
Posté le 18-04-2012 à 11:37:12  profilanswer
 

bonjour ,  
Je me demandais si il etais possible d'additionnez les debit d'upload de plusieurs box internet ?
Car le debit en upload des lignes adsl est tjs limité a 1 mega max !!  
 
le seul moyen que je connaisse pour dépassez les 1 mega en upload sont les connexions SDSL ou fibre .*
 
 
Exemple du fonctionnement souhaité :
 
J'ai un stocker video , auquel je peux me connecter à distance pour visualiser ma video .
je souhaiterais faire "fusionner" plusiseur connexioon internet pour augmenter le debit d'envoie .  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 11:37:12  profilanswer
 

n°94911
gizmo15
Posté le 18-04-2012 à 11:42:12  profilanswer
 

vpn avec serveur hébergé style kimsufi au bout mais c'est galère à mettre en place.
 
cherche dans la catégorie la question a déjà été abordée pas mal de fois


Message édité par gizmo15 le 18-04-2012 à 11:42:42
n°94912
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 18-04-2012 à 11:52:05  profilanswer
 

c'est un aggregat de lien ce que tu cherhe
il y a aussi le partage de charge mais tu ne pourras pas uploader un fichier au max de la capacité d'une liaison...


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°95084
n0b0dY92
Posté le 20-04-2012 à 13:32:23  profilanswer
 

Tu parles en effet d'agrégation de liens ADSL afin de cumuler un débit unique. Ca rejoint le post ou j'avais répondu il y a quelques jours à quelqu'un dans le même cas que toi (je recherche aussi ce type de solutions mais à titre perso). Je ne sais plus où se trouve ce post mais je me rappelle être tombé sur une société qui proposait quelque chose d'assez bien foutue, clé en main et trop cher et qui agrège 2 lignes ADSL (en MLPPP..).  
 
Le lien en question vers cette solution : http://www.stella-telecom.fr/conne [...] ation.html
 
Voili voilou, tiens nous au jus ++


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°95214
alerrion
AAA
Posté le 23-04-2012 à 20:32:20  profilanswer
 

merci pour vos réponse , je vais les contacter dans la semaine pour voir le cout . Si c'est moins cher qu'un lien sdsl ca devient intéressant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Additionnez l'upload de plusieurs connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème wifi - connexion lecteurs réseau impossible / pinguer DCDossier racine lors de la connexion au FTP sous unix
Internet via routeur derrière box adsl en bridge[TSE] Plusieurs problèmes mineurs de connexion
Perte connexion aux dossiers partagésConnexion SSH à l'hôte impossible depuis une machine virtuelle[résolu]
Connexion LAN + tethering 
Plus de sujets relatifs à : Additionnez l'upload de plusieurs connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR