|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieurs utilisateurs sur un même profil itinérant ? |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:14:17 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non ça ne doit pas marcher, le ntuser.dat étant locké sur la première session |
ylk | Qu'entends tu par "locké" ? Je ne l'ai pas converti en ntuser.man, rien n'est donc verrouillé a priori... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | quand ton profil est ouvert sur une machine, le fichier est utilisé et ne peut donc pas être utilisé par une autre machine |
ylk | C'est justement là le soucis, même en fermant la session, et en ouvrant une autre, le problème est toujours le même... |
gregsk8 | C'est pas un profil obligatoire du coup où à la fin tu renommes le ntuser.dat en ntuser.man ? |
gregsk8 | C'est qu'il y a une erreur lors de la création du profil alors, tu fais quoi comme manip ? |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:18:15 |
akizan Eye Sca Zi | je penses pas que cela soit possible et excuse moi de sortir du contexte mais j'en vois pas l’intérêt... |
ylk | @ akizan : Encore une fois, techniquement c'est possible (il suffit d'indiquer le même chemin de profil pour tous les users) mais je te rejoints sur le fait qu'il n'y a pas de réel intérêt (mis à part un gain de place sur le serveur et une maintenance censée être facilitée peut-être) mais comme on dit : le client est roi, alors on ne cherche pas le pourquoi du comment, et on tente de s'exécuter, dans la mesure du possible... @ gregsk8 : Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par ylk le 09-02-2012 à 16:50:46 |
phil255 | Compare les droits dans les sécurité.
|
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi | je répondais à phil255... |
ylk | Autant pour moi dans ce cas. |
phil255 | Je comprend que le client est roi, j'ai passé 12 ans en société de service et voila 1 an que je suis sur un poste fixe en entreprise,
|
ylk | Comme je l'ai dit plus haut, notre boulot consiste en effet à prévenir le client lorsqu'il demande la mise en place d'une solution irréalisable.
Message édité par ylk le 17-02-2012 à 16:17:27 |
phil255 | Ok j'ai compris ce que tu as fait,
|
ylk | Pas de soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
restreindre acces internet a des utilisateurs | dupliquer profil utilisateur windows |
quel type de profil utilistaeur adopter pour mon cas. | Répertoire de profil en multiple versions sur un serveur |
Exchange 2010 - Forcer le partage des calendriers des utilisateurs | nombre de CAL TS pour plusieurs serveurs TS |
[Sécurité & Réseau] Plusieurs BDD ? | TS WEb et groupe d'utilisateurs |
Plusieurs vpn clients sur une même machine linux | les droits des utilisateurs dans un domaine Active Directroy |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs utilisateurs sur un même profil itinérant ? |