Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarder /home/mysql avec rsync ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder /home/mysql avec rsync ?

n°29758
jamesbond2
Posté le 14-12-2007 à 09:53:51  profilanswer
 

salut,
 
J'ai une machine A "source" + 1 machine B "destination"  
 
Je veux grace à rsync sauvegarder le répertoire /home/mysql (machine A) de mon serveur dédié chez ovh, sur une machine dans nos locaux (machine B).  
 
La procédure rsync marche très bien sur d'autre répertoire, mais sur /home/mysql, il se trouve que le répertoire est en droit 750, donc non lisible et non traversable pour les "autres" utilisateurs.  
 
Hors je pensais qu'avec le processus d'authentification propre à rsync ce type de bloquage des droits pouvait être contourné.  
 
J'ai créé sur ma machine B l'utilisateur "backup", qui est authentifié sur ma machine A par le fichier /etc/rsyncd.secrets  
 
Y a t-il un moyen de sauver /home/backup avec rsync (et)(ou) ssh sans changer les droits du répertoire mysql ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarder /home/mysql avec rsync ?

 

Sujets relatifs
Peut on mettre des droits NTFS entre XP Pro/Home ?[Serveur de fichier Win2k3][Active Directory] Permission Home folder
[Conseils] Gestion des comptes utilisateurs GNU/Linux: LDAP vs. MySQLExchange (SBS 2003) - sauvegarder une boîte mail avant de la supprimer
Compatibilité Exchange 2003 et MySQL+Apache[2003 Server] Impossible de mémoriser mon identifiant avec 1 XP Home
BackupExec VS ArcServe pour sauvegarder 2 serveurs ?Comment sauvegarder le catalog sur BackupExec 4.5
BackupExec : Sauvegarder plusieurs ressources en même temps 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder /home/mysql avec rsync ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR