Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  BackupExec : Sauvegarder plusieurs ressources en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BackupExec : Sauvegarder plusieurs ressources en même temps

n°16147
kikidonc
Posté le 21-04-2005 à 10:54:06  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Je vais faire mes sauvegarde sur disque, la solution est rapide mais du coups c'est les machines à sauvegarder qui sont lentes  :whistle:  
 
Je me demandais si c'était alors possible de sauvegarder plusieurs ressources en même temps sur un même support avec BackupExec ?
 
J'ai cherché, j'ai trouvé qu'une gestion des priorité & pas de simultané :/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:54:06  profilanswer
 

n°16148
kikidonc
Posté le 21-04-2005 à 16:19:13  profilanswer
 

up  :bounce:

n°16149
patrickX
Posté le 21-04-2005 à 21:11:09  profilanswer
 

BackupExec n'est pas ce qui se fait de mieux en parallèlisation mais ..  grâce aux fonctions de sauvegarde sur disque tu peux définir plusieurs "bandes" virtuelles et parallèliser tes jobs de sauvegarde (1 serveur par bande).
c'est possible en V10, je ne sais pas pour les autres versions. On ne peut pas concentrer plusieurs jobs de sauvegarde sur une même bande.

n°16150
kikidonc
Posté le 21-04-2005 à 23:06:41  profilanswer
 

patrickX a écrit :

BackupExec n'est pas ce qui se fait de mieux en parallèlisation mais ..  grâce aux fonctions de sauvegarde sur disque tu peux définir plusieurs "bandes" virtuelles et parallèliser tes jobs de sauvegarde (1 serveur par bande).
c'est possible en V10, je ne sais pas pour les autres versions. On ne peut pas concentrer plusieurs jobs de sauvegarde sur une même bande.


Ah oui j'avais pas pensé a cette solution, merci du tuyau, je verrai si ca passe avec une V9  :jap:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  BackupExec : Sauvegarder plusieurs ressources en même temps

 

Sujets relatifs
Question BackupExec 8.5BackupExec v9 : centralisation des informations
Probleme BackupExec sur WinNT et question ArcservChangement serveur de sauvegarde - Backupexec 9
BackupExec : Sauvegarder des .PST ouvertsBackupExec v9
Plus de sujets relatifs à : BackupExec : Sauvegarder plusieurs ressources en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR