Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Recherche urgente d'un logiciel de sauvegarde pour DLT1/VS80 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche urgente d'un logiciel de sauvegarde pour DLT1/VS80 svp

n°31046
actarus999​9
Posté le 16-01-2008 à 10:39:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un souci sur mon nouveau serveur dans mon entreprise. Il s'agit d'un Xseries 235 équipé d'un lecteur de bande Benchmark DLT1/VS80 Tape Drive Vs Tape80.
 
Je recherche en urgence car malhereusement ça fait plusieurs jours que l'on ne peut plus sauvegarde un logiciel autre que celui qui est d'office dans Windows 2000 Server.
 
J'ai vu que Backup Exec était très bien mais son prix nous freine littéralement.
 
J'ai entendu parler de TapeWare XE et d'Acronis Image Home.
 
Si vous en conseillez pas cher et fonctionnel avec mon nouveau serveur ça serait super de me le dire.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 10:39:59  profilanswer
 

n°31048
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2008 à 11:49:14  profilanswer
 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec ta sauvegarde actuelle ? Qu'est-ce qui te fait dire que le fait d'utiliser un autre logiciel que NTBackup va résoudre tes problèmes ?

n°31089
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-01-2008 à 10:03:13  profilanswer
 

T'as pas eu de logiciel type ArcServe en montant son système de sauvegarde sur bande ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Recherche urgente d'un logiciel de sauvegarde pour DLT1/VS80 svp

 

Sujets relatifs
[AVIS] recherche serveur NASRecherche des jeunes développeurs logiciels et des admin réseaux
Recherche solution pro de partage web de fichiersProblème de sauvegarde Arcserve 11.5
Informations sur système de sauvegarderecherche firewall pour serveur de fichiers
Recherche guide sur les Routeurs ciscoQuel moyen de sauvegarde ?
[Sauvegarde] Quelques questions.Solution NTBACKUP 
Plus de sujets relatifs à : Recherche urgente d'un logiciel de sauvegarde pour DLT1/VS80 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR