Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche des jeunes développeurs logiciels et des admin réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche des jeunes développeurs logiciels et des admin réseaux

n°30843
lepositif
Posté le 10-01-2008 à 21:55:56  profilanswer
 

Bonjour afin de monter un projet si vous etes sérieux rigoureux et motivé j'ai des propositions à vous faire. Donc, il ne s'agit pas d'une offre d'emploi mais d'un projet que je veux mettre en commun mais aussi qui me permettra d'agrandir mes connaissances.
 
Pour plus de détails on en discutera sur ce forum. Par contre je serai bref dans la description du projet car celui ci est confidentiel donc les personnes qui correspondront plus à mes recherches seront invités par mail à une rencontre autour du sujet.
 
Merci @ tous !!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:55:56  profilanswer
 

n°30854
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2008 à 08:41:28  profilanswer
 

Pas de petites annonces ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche des jeunes développeurs logiciels et des admin réseaux

 

Sujets relatifs
Recherche solution pro de partage web de fichiers[résolu] pont réseaux wifi >-< filaire + partage de connexion Internet
recherche firewall pour serveur de fichiersRecherche guide sur les Routeurs cisco
la sécurité des réseaux avec VLANslogiciels et réseaux
Outil de gestion des flux réseauxRecherche logiciels : Droit et taille des dossier
Plus de sujets relatifs à : Recherche des jeunes développeurs logiciels et des admin réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR