| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Robot de sauvegarde automatique |
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 11-07-2008 à 16:40:05 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:35:14 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas du tout comment tourne ce genre de solution
De loin alors
Tu le rappelles, mais moi j'ai vu ça ecrit nulle part que son budget c'est avec les média
Et donc avant de dire qui est hors-sujet ou pas la prochaine fois assure toi bien de le connaitre vraiment le sujet en question Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2008 à 17:03:16 |
CK Ze CaRiBoO |
MDR encore mieux ! Alors déjà j'ai jamais dit que les data seraient sauvées sur le SAN. Mais si tu prends un SAN, c'est pas pour faire joli, c'est pour mettre des données dessus. Donc si ton idée c'est de pas les mettre justement, faudra vraiment m'expliquer le but lol !!
D'à peu près aussi près que tu l'es du risible mon pauvre ami.... à vouloir avoir raison tu dis n'impe...
Mort de rire cette mauvaise fois affligeante :')
Super, un SAN sans disque, c'est pas un SAN, c'est un réseau en fibre point barre...
Ton exhaustivité supposée n'est rien de moins qu'un hors sujet encore une fois, qui n'apporte que de la confusion au sujet initial. Si le gars avait dit 300€ de budget, on lui aurait dit qu'il n'y avait pas de solution digne d'une PME en terme de sauvegarde sur bande voilà tout. Maintenant, stp, arrête de t'enfoncer, tu fais pitié.
Avant de dire que les autres n'y connaissent rien, arrange toi pour comprendre les questions qui sont posées et les enjeux du projet. Et surtout, arrête de polluer ce topic avec ton SAN dont son responsable ne voudra jamais... Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 11-07-2008 à 17:30:35 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
Ici on parle de fibre.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2008 à 18:23:20 |
Modération | Posté le 11-07-2008 à 19:38:58 ![]() C'est la cour de récré ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |