Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper

n°61527
natol
Posté le 20-12-2009 à 21:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai des sauvegardes effectuées par datakeeper (powerquest/partition magic). Après plantage du système xp, reformatage & co, j'ai mes dossiers/sous dossiers et même mes fichiers bien visibles mais impossible d'une part de restaurer ces fichiers par le même logiciel datakeeper car il ne propose de restaurer que ce qui a déjà été sauvegardé par le même système, autrement dit avant formatage... et d'autre part, quand j'essaye de supprimer l'extension générée dkb par datakeeper du fichier, ex : transformer le fichier DSCN9561.JPG.evaa.dkb en DSCN9561.JPG, impossible de l'ouvrir avec plusieurs logiciels de traitement d'image. Pourtant lorsqu'il sauvegarde des fichiers il ne semble pas qu'ils soient zippés, ils font la même taille, il doit simplement modifier l'entête ???  
Beaucoup de mal pour trouver une réponse sur le net et bien entendu un grand besoin de récupérer mes photos.
Autrement dit celui ou ceux qui pourront m'aider seront bénis :-)
Un grand merci par avance pour votre attention.
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 21:33:26  profilanswer
 

n°61528
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 22:39:56  answer
 

Mauvaise section de forum :o

n°61529
Modération
Posté le 20-12-2009 à 22:44:59  answer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper

 

Sujets relatifs
probleme lecture flux vidéo sur vlc d'une camera ipProbleme de TSE et ping
Mettre en lecture seule le bureau pour les utilisateurs en TSEProbleme configuration vpn sur zyxel usg 100
Problème après une restaurationProblème débit serveur vers Internet
Hyper-V Server 2008 R2 Probleme de connexion via Gestionnaire Hyper-VProblème IPSec netasq et accès internet
probleme OPENVPN windows 
Plus de sujets relatifs à : probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR