Bonjour à tous,
J'ai un problème (sinon je ne posterai pas évidament ^^), j'ai fait une vague recherche déjà sur le forum mais sans succès donc je vous évoque mon problème :
Je suis actuellement en formation en entreprise et mon tuteur m'a confié un projet qui est de virtualiser l'actuel réseau de l'entreprise.
Bref, j'avance dans le projet, et je suis bloqué maintenant au moment de restaurer un controlleur de domaine.
Je m'explique :
J'ai donc pris le controlleur de domaine physique actuel dont j'ai fait une sauvegarde de l'état système grace à l'utilitaire windows NTBACKUP.
Ensuite je prends la sauvegarde pour la mettre dans un iso afin de pouvoir la charger sur mon serveur virtuel qui est installé sous windows server 2003 x86 SP2 et avec les mêmes fonction d'active directory que l'autre installé (Impression, fichier, controlleur de domaine, DNS et DHCP), je redémarre mon serveur virtuel en mode restauration de l'Active Directory, je lance NTBACKUP, je charge la sauvegarde, je choisis bien de toujours remplacer les fichiers existants et de placer les nouveaux à leur emplacement d'origine, je lance donc la restauration, à la fin je vérifie qu'il n'y ai pas eu d'erreur, aucune erreur, parfait.
J'utilise ensuite ntdsutil via démarrer > exécuter, je lance une restauration authoritative, jusque là toujours aucune erreur.
Une fois la restauration de l'état système et la restauration authoritative de la database je peux redemarré mon serveur.
Je redémarre donc mon serveur, et là ERREUR... Ecran bleu avec l'erreur "STOP : 0x0000007B", en plus de ca l'écran reste affiché que qq dixième de seconde avant de redémarrer sans cesse...
Même le mode sans échec le fonctionne pas...
J'ai réessayé plusieurs fois de réinstaller mais en vain, toujours la même erreur.
Please help me...
Cordialement, Reno781
---------------
"Vivre sa vie au jour le jour, parce que c'est le meilleur mode de vie"