Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données

n°58670
Bobrayan
T.N
Posté le 26-09-2009 à 00:58:18  profilanswer
 

Bonjours j'ai eu un pbm de donnés. j'ai un toshiba satelitte (xp) et il y a eu un ecran bleu. J'ai du le formater mais il y avait un travail important et d'autres données important que je ne sais pas comment recupere. Est-t-il possible de les recuperer et comment ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 00:58:18  profilanswer
 

n°58673
lecharcuti​erdelinux
Posté le 26-09-2009 à 13:11:19  profilanswer
 

tu t'es trompé de section mais pour info tu peux utiliser r-studio ou filescavenger

n°58699
kurstley
Posté le 28-09-2009 à 10:32:51  profilanswer
 

quand c'est comme ca, je te conseil d'eteindre ton portable directement après les ecrans bleus quand tu vois que tu peux pu le démarrer, tu démonte le disque et tu le branche sur un autre pc avec un adaptateur de disque de portable vers usb pour parcourir ton disque


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Perte de données

 

Sujets relatifs
restaurer les données des bandes DAT72Serveur base de données
[déménagement] Migration des données clients vers un nouveau parcperte des connexion réseau et partage imprimante
[RESOLU] Perte des droits administrateurs (domaine et local)Perte contacts Outlook suite à migration AD
[serveur] Migration de données serveur Linux sur serveur WindowsCryptage & suppression de données
Sauvegarde de données pour une TPEPerte régulière de connexion à 80% des sites internet !
Plus de sujets relatifs à : Perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR